Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2015
Sujet: Deck Jacket à dater Dim 13 Sep 2015 - 17:27
Bonsoir nouveau venu, après avoir faits mes salutations voici donc mon premier poste
Je suis donc un bleu et je viens directement avec des questions. J'ai trouver cette veste et après je recherhce il semblerait que ce soit une deck jacket américaine pre ou debut WW2. Je pense qu'elle a été modifié après guerre mais j'aimerais avoir vos eclairs de connaisseurs, peut être en avez deja eu une entre les mains. Je compte la faire restaurer, juste changer les bord cote et recoudre les poches je cherche donc des bords cotes d'origine mais je n'ai aucune idée ou chercher ca.
Encore merci de votre temps et j'espere à très vite pour essayer de remonter le temps de cette veste.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Bonjour, je ne connais pas ce modèle de veste mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas toucher au bord-cote, les restaurer oui, les changer non. cela dénaturerai la pièce et lui ferai perdre son intérêt cordialement JB
Brisso Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2015
Hello @Firstblood j'ai passé en revu la veste de tous les coté et il n'y a rien malheuresement # Team Aristide, je sais que cela denature la veste mais j'ai très envie de porter cette veste, la couleur est dingue et la coupe aussi, le charme de l'ancien. Mais dans l'état les bords cote sont trop défoncé.