le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration Deck Jacket USN | |
| | Auteur | Message |
---|
Brisso Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Restauration Deck Jacket USN Ven 18 Sep 2015 - 10:22 | |
| Bonjour je cherche des bords cotes d'epoque pour restaurer cette deck jacket (certainement debut WW2) En effet je veux porter cette veste car elle a une patine sublime mais les bords cotes sont vraiment trop deterioré. Je n'ai aucune idée ou cherccher... Avez vous des idées ? Merci a vous tous. Les photos de la veste [/quote] |
| | | Brisso Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Restauration Deck Jacket USN Ven 18 Sep 2015 - 22:12 | |
| Personne pour m'aider ? J'ai besoin de vous ! |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Restauration Deck Jacket USN Ven 18 Sep 2015 - 22:28 | |
| Slt, Faut la laisser comme ca et la porter comme ca Dark crow |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 344 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Restauration Deck Jacket USN Sam 19 Sep 2015 - 22:53 | |
| belle veste, mais dommage de l user encore plus en la portant, c est une piece d histoire... ahhhhhh la mode! vivement qu on passe a la mode medievale , y aura moins de monde pour porter une cotte de maille ou une cuirasse yann |
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Restauration Deck Jacket USN Sam 19 Sep 2015 - 23:15 | |
| Perso moi je porte une M41 US quasi tous les jours, certes elle s'use un peu mais au moins je suis pas habillé en survêt de l'OM, c'est une question de point de vu Dark crow |
| Sujet: Re: Restauration Deck Jacket USN Sam 19 Sep 2015 - 23:18 | |
| Et au vu de la façon dont est habillé Brisso sur la photo, ca sent le hipster (pompes redwing, jeans levis et vhemise en jeans) Normal qu'il veuille la porter c'est tout a fait dans la tendance Dark crow |
| | | Brisso Soldat
| Sujet: Re: Restauration Deck Jacket USN Mar 22 Sep 2015 - 17:46 | |
| C'est tellement bien de porter des vetement qui ont un histoire, des trucs a raconter, j'adore ca. LA mode a du bon ! |
| Sujet: Re: Restauration Deck Jacket USN Mar 22 Sep 2015 - 18:01 | |
| Oui je confirme Dark crow |
| | | Brisso Soldat
| Sujet: Re: Restauration Deck Jacket USN Dim 18 Oct 2015 - 19:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration Deck Jacket USN | |
| |
| | | | Restauration Deck Jacket USN | |
|