le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Identification insigne Lun 14 Sep 2015 - 17:35 | |
| Bonjour à tous Avez vous une idée sur l'appartenance de cet insigne, merci d'avance. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Identification insigne Lun 14 Sep 2015 - 18:52 | |
| Une photo du dos serait surement tres parlante. Bon un premier jet comme ca,moi je dirais pas Français,il a un look indou pakistano ... de la region non ? |
| | | GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Identification insigne Lun 14 Sep 2015 - 20:26 | |
| Bonsoir,
Merci à tous mais suite à une piste fournie sur un autre forum , je l'ai identifié . Il s'agit du "Regimento Lagunari Serenissima" , les troupes amphibies Italiennes . Pour l'identification à l'arrière , l'insigne est fixé sur le cuir de telle façon que l'on risque de le cassé si on le démonte.
Merci encore et bonne soirée. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Identification insigne Lun 14 Sep 2015 - 20:37 | |
| J'aurais pas misé sur l'italie merci pour le retour |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Identification insigne Lun 14 Sep 2015 - 20:46 | |
| bonjour, ils sont vénitiens non ??? |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Identification insigne Lun 17 Avr 2017 - 8:39 | |
| J'aurai parié sur l'Italie à cause du lion de St Marc que l'on trouve à Venise et qui est proche de celui présenté sur l'insigne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne | |
| |
| | | | Identification insigne | |
|