le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Peter J. Dalessondro, MOH recipent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peter J. Dalessondro, MOH recipent Mer 4 Juin 2008 - 19:17 | |
| |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Peter J. Dalessondro, MOH recipent Ven 6 Juin 2008 - 14:54 | |
| Hello, Quel courage !! Merci de nous en avoir fait profité !! Amicalement |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Peter J. Dalessondro, MOH recipent Ven 6 Juin 2008 - 14:59 | |
| Salut, belle histoire héroïque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peter J. Dalessondro, MOH recipent Ven 6 Juin 2008 - 15:02 | |
| Et bien!! si ce n'est pas du courage histoire impressionnante! La medal of honor ou l'étoile des hero de l'Union soviétique ça c'est des médailles,pour les amateurs de médailles y'a t'il un équivalent français? |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Peter J. Dalessondro, MOH recipent Ven 6 Juin 2008 - 15:12 | |
| Ben en 14-18 la CDG avec palmes réconpensait les actions héroïques mais ce n'est quand même pas l'équivalent de la MOH ou le Héros de l'URSS ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peter J. Dalessondro, MOH recipent Ven 6 Juin 2008 - 16:43 | |
| - antoinedeverdun a écrit:
- Ben en 14-18 la CDG avec palmes réconpensait les actions héroïques mais ce n'est quand même pas l'équivalent de la MOH ou le Héros de l'URSS !
ah oui c'est vrai!j'oubliais notre Croix de Guerre(jolie médaille en plus) je n'ai pas osait citer la Légion d'honneur (Petit hors sujet:quand on sait que les footballeurs ont la légion alors qu'ils sont payé et que les personnes qui ont cachés des juifs ne l'ont eu que l'an dernier,je ne la considère plus comme une médaille Au XIXe c'était une médaille maintenant ce n'est plus rien fin du hors sujet ^^) A+ André |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Peter J. Dalessondro, MOH recipent Ven 6 Juin 2008 - 17:18 | |
| Oui tout à fait d'accord avec toi sur la LH avant c'était la plus belle médaille du monde (selon moi) et maintenant on la donne aux personnes non méritantes (toujours selon moi) alors que je connais très bien un héros de la guerre d'Algérie à qui on la promet depuis 10ans mais comme pour les glaçons dans les hopitaux le dimanche, les footballeurs sont prioritaires !
cdt, Antoine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peter J. Dalessondro, MOH recipent Ven 6 Juin 2008 - 18:07 | |
| Je ne connais pas la distinction russe mentionnée, mais pour moi, la plus belle décoration militaire, c'est bine la MOH, medal of Honor.
Déjà, c'est la plus haute distinction militaire, du pays qui est la première puissance militaire.
Elle est attribuée pour acte de bravoure et d'héroisme exceptionnel au combat en mettant sa vie en péril.
Dans 3/4 des cas hélas, les hommes la recevant sont mort lors de ce combat.
C'est la seule médaille américaine se portant au cou, avec la LEGION OF MERIT (tout autre chose). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peter J. Dalessondro, MOH recipent Lun 16 Juin 2008 - 22:06 | |
| et je rajoute la SEUL!!!!!! médaille qui ne peut pas être copier (ce qui est normale je trouve.) - Citation :
- Le statut de la médaille est protégé par les lois américaines. "trouver sur Wikipédia. "
sinon super témoignage merci de nous l'avoir partager /Sid |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter J. Dalessondro, MOH recipent | |
| |
| | | | Peter J. Dalessondro, MOH recipent | |
|