le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Entre la piscine et la séance chez le kiné, un beau lot chiné.... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Entre la piscine et la séance chez le kiné, un beau lot chiné.... Ven 18 Sep - 9:53 | |
| Bonjour, matinée agitée, coup de fil, rdv coincé entre la séance matinale de piscine et le rdv chez le kiné, et un lot de lame récupéré auprès d'un brocanteur.......... De tout.........le tri commence, va falloir que je mette le sabre en identification! Cordialement ADM |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Entre la piscine et la séance chez le kiné, un beau lot chiné.... Ven 18 Sep - 10:07 | |
| Bonjour
Le mois de la lame... Beau
Cdt iberico68 |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Age : 55 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Entre la piscine et la séance chez le kiné, un beau lot chiné.... Ven 18 Sep - 10:21 | |
| Bonjour belle rentrée.
Tiens je vois la baio suisse K31, il me semble que Jean Loup avait mis un post, il en cherchait une.
Laurent
|
| | | herve06 Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : nice Thème de collection : drapeaux , armes ww2 . Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Entre la piscine et la séance chez le kiné, un beau lot chiné.... Ven 18 Sep - 12:51 | |
| Bonjour,
Il y a du choix la ^^ |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Entre la piscine et la séance chez le kiné, un beau lot chiné.... Ven 18 Sep - 15:15 | |
| Bonjour,
merci messieurs. Content que cela vous plaise.
Cordialement
ADM |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Entre la piscine et la séance chez le kiné, un beau lot chiné.... Ven 18 Sep - 17:54 | |
| il y a une suedoise aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la piscine et la séance chez le kiné, un beau lot chiné.... | |
| |
| | | | Entre la piscine et la séance chez le kiné, un beau lot chiné.... | |
|