le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!

Aller en bas 
+3
patton
gth94
A.D.M.
7 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7130
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:12

Bonjour,

voici un lot d'insignes convoités depuis fort longtemps.

Je vous laisse regarder, y'a du lourd!!

Cordialement.

ADM


Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! P1340317Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! P1340318

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! P1340319Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! P1340320


Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! P1340321Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! P1340322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7994
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:33

Bonjour
Joli lot.
En effet, c'est du lourd, et du délicat.
Revenir en haut Aller en bas
patton
Capitaine
Capitaine
patton


Nombre de messages : 636
Localisation : vive la france
Thème de collection : ce qui me plait
Date d'inscription : 15/09/2015

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:35

bjr,
en effet c'est de l'ultra lourd ce magnifique lot de fab local.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7130
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:38

Bonjour,

merci messieurs.

Des fois la patience paye, la on as carrément élevé la patience au rang de vertu........de longues années de vertu!

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:50

bonjour
effectivment c est vraiment du lourd superbe rentrée
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11686
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:14

Bonjour,
Beaux insignes,
Pourtant je suis étonné de tant de rarissimes insignes en fabrication "locale" d'un coup et dont la fabrication se ressemble beaucoup...(peinture superbe, épingle têtes vers le bas, "stries" au dos...)
Je vais passer pour un parano, mais attention aux fabrications locales....trop locales.
Le prix de ces insignes particulièrement recherchés explose....donc les faux pullules car en plus assez facile a faire.
Attention: je n'ai pas dit que ceux ci le sont.
Le nombre, la rareté et la fabrication interpelle quand même un peu.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7130
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:22

Bonjour,

Comme écris je convoité cette série d'insignes depuis très très longtemps, l'ex propriétaire ayant étais très très long à s'en défare, pour des raisons qui lui sont propres au contraire d'autres objets.

Effectivement s'agissant de fabrications locales, les craintes de nos jours sont légion, à juste titre souvent, comme maintenant dans un peu tout les thèmes du Militaria.

Il a y'a quelques années j'avais déjà rentr, épar une autre source, une boite d'insignes: légion, supplétifs, que de l'Indo et la moitié des 72 insignes étaient de fabrication locale! Rien a jeter dans le lot, mais la suspicion avais aussi était présente à ce moment la.

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5185
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:57

Bonsoir à tous,

Du lourd et du très beau !!! Félicitations Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! 261606 Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! 261606 Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! 261606 Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! 261606
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7130
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:05

Bonsoir,

Merci!

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
petaf heureux
Général de Brigade
Général de Brigade
petaf heureux


Nombre de messages : 1170
Age : 66
Localisation : LE MANS
Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance
Date d'inscription : 06/03/2013

Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptySam 19 Sep 2015 - 18:31

Bonjour à tous
Bravo à vous belles rentrées et comme beaucoup je rêve de rentrer un lot comme ça
Bonne journée
petaf heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! EmptySam 19 Sep 2015 - 18:46

petaf heureux a écrit:
Bonjour à tous
Bravo à vous belles rentrées et comme beaucoup je rêve de rentrer un lot comme ça
Bonne journée
petaf heureux

Bonjour

Tu peux refaire une présentation s.v.p

https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement

Je vois que tu est inscrit depuis 2013

Mais ta présentation est passée a la trappe avec le temps

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty
MessageSujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!   Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très sympathique lot d'insignes Para Commandos Marine Indochine
» Fabrications locales & personnalisations de l'armée française - 70's à nos jours
» Du lourd, du très, très lourd : Soldier's Medal nominative.
» Du vraiment très très très lourd allemand et fr 40
» 2 décorations locales Indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: