le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard Réquisition militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Brigade
Nombre de messages : 1200 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Brassard Réquisition militaire Mar 22 Sep 2015 - 16:32 | |
| Bonjour à tous J'ai ce brassard de réquisition militaire qui doit être deuxième guerre ma question est qui porté ce brassard et pourquoi? Merci de vos réponses petaf heureux |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brassard Réquisition militaire Mar 22 Sep 2015 - 17:00 | |
| Bonjour, voilà le texte originel: A l'époque il n'était question que de conduite de chevaux, mais par la suite il a été étendu aux réquisitions de vélos, motocyclettes, automobiles, logements etc... Cordialement, CG |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Brassard Réquisition militaire Mar 22 Sep 2015 - 17:32 | |
| Slt, Ceux de brigadiers sont t'il rare, combien cote un brassard comme ca ? Merci ! Dark crow |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brassard Réquisition militaire Mar 22 Sep 2015 - 17:35 | |
| Aucune idée, il doit y en avoir sur ebay ou similaire. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Brassard Réquisition militaire Mar 22 Sep 2015 - 17:37 | |
| Okay merci je vais voir ca Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard Réquisition militaire | |
| |
| | | | Brassard Réquisition militaire | |
|