le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre | |
|
+4julien30 Dark crow Generalfeldmarschall.fr Karlvonvereiter 8 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mar 22 Sep à 19:28 | |
| Bonsoir,voici une rentrée sympa,un Erdkampfabzeichen en zinc fin de guerre. Je ne sais pas a qui attribuer sa fabrication. Le petit insert a la base des ailes a disparu mais cela reste un insigne sympa. |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mar 22 Sep à 19:53 | |
| coucou et bien pas mal il est super 1er fois que j'en vois 1 |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mar 22 Sep à 20:07 | |
| Slt Karl, Effectivement une très belle pièce encore une fois, bravo Dark crow |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mar 22 Sep à 20:10 | |
| Salut.
Bel insigne,bien joué . Je regarderai dans la bouquin pour le fabicant quand j aurai un peut plus de temps.je te tiens au courant.
Julien. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mar 22 Sep à 20:16 | |
| Merci a tous,et d'avance merci julien c'est sympa |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mer 23 Sep à 7:07 | |
| Bonjour Karl,
Belle rentrée ! |
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mer 23 Sep à 7:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mer 23 Sep à 7:36 | |
| salut superbe rentrée cdl peiper |
| | | wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mer 23 Sep à 10:28 | |
| salut superbe sympa comme rentrée |
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mer 23 Sep à 10:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mer 23 Sep à 12:45 | |
| Salut, sympa aussi les modèles fin de guerre. Merci du partage. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mer 23 Sep à 16:21 | |
| Salut, Belle rentrée, j'aime bien |
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Mer 23 Sep à 17:04 | |
| |
| | | florent2310 Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : ardennes Thème de collection : premiere et seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Jeu 24 Sep à 5:39 | |
| |
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre Jeu 24 Sep à 16:07 | |
| Merci florent,je vais peut etre m'acheter le livre sur le sujet histoire d'y voir plus clair |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre | |
| |
| | | | Luftwaffe un petit Erdkampfabzeichen zinc fin de guerre | |
|