le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ISA sans fabricant | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: ISA sans fabricant Mar 22 Sep 2015 - 21:33 | |
| RE bonsoir,aujourd'hui deux badges allemands,l'Erdkampfabzeichen presenté dans un autre post et un insigne infanterie sans fabricant que je ne saurais attribuer a un fabricant meme avec ma doc. Je seche. |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: ISA sans fabricant Mar 22 Sep 2015 - 21:56 | |
| coucou idem lui aussi dans un super état belle rentrer |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: ISA sans fabricant Mar 22 Sep 2015 - 22:15 | |
| |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: ISA sans fabricant Mar 22 Sep 2015 - 22:17 | |
| sa oui je confirme je le verré bien dans ma collection ... |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: ISA sans fabricant Mar 22 Sep 2015 - 22:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISA sans fabricant | |
| |
| | | | ISA sans fabricant | |
|