le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau de tranchée allemand ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: couteau de tranchée allemand ww1 Mer 23 Sep - 19:10 | |
| bonjour j'aimerais avoir une authentification sur ce couteau de tranchée allemand ww1,il ne possède pas de marquage,il est trés propre je dirais pour le bronzage de lame a 85%,la dimension de la lame est de 13 cm,la longueur du couteau 24.5 cm,le fourreau 15 cm,le fourreau avec le cuir est de 23.5 cm,et pour finir le couteau avec le fourreau est de 27.5 cm.Merci a vous de me dire a quel prix je peux l'acheter. Un grand merci a vous tous jp " /> " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand ww1 Mer 23 Sep - 19:17 | |
| Bonjour Le couteau est bon Mais le fourreau manque des pièces voir ici: http://lagrandeguerre.cultureforum.net/t481p40-les-poignards-et-couteaux-de-tranchees |
| | | jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand ww1 Mer 23 Sep - 19:43 | |
| bonjour Arthur
merci pour ta réponse rapide,mais j'avais vue qu'il manquait une piéce en cuir,en tous cas merçi a toi,mais j'aimerais savoir aussi la valeur ?
jp
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand ww1 Mer 23 Sep - 20:18 | |
| Bonjour
Vu sur Delcampe dans les 80 euros avec un fourreau en fer
Avec fourreau d’origine surement près des 150 euros
A mon avis. |
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand ww1 Mer 23 Sep - 20:20 | |
| re bonjour Arthur
merci pour la réponse,c'est sympa.Bonne soirée
jp
|
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand ww1 Ven 25 Sep - 12:49 | |
| Bonjour, je trouve que 150 est un peu fort généreux, on en voit de plus beaux aux alentours de 120 en bourse. Bracelet cassé, couteau rebronzé (couleur acier à l'origine, jamais de bronzage sur ce genre de couteau), lame raccourcie (manque entre 10 et 20 mm), 100 euros c'est déjà très bien je trouve.
Cdlt, bonne journée. Laurent |
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand ww1 Ven 25 Sep - 14:32 | |
| bonjour
merci laurent pour l'info
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand ww1 | |
| |
| | | | couteau de tranchée allemand ww1 | |
|