le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Debut de mannequin Allemand front de l'est Hiver 44. | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Debut de mannequin Allemand front de l'est Hiver 44. Mer 23 Sep 2015 - 20:38 | |
| Salut a tous, je voulais créer un petit post pour montrer l'avancé de mon mannequin Allemand qui a pour theme le front de l'est en hiver 44. Ce n'est biensur que le tout début, mais il ne demande qu'à avancé! J'aimerais toutes vos critiques et remarque svp pour continuer ce mannequin! J'ai egalement une question: je lui mets le brotbeutel en bandouliere, mais est-ce genant que la gourde y soit accrocher? MERCI |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Debut de mannequin Allemand front de l'est Hiver 44. Mer 23 Sep 2015 - 22:04 | |
| bon début ! manque plus que des sur-bottes de garde et tu as ton premier mannequin complet ! |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Debut de mannequin Allemand front de l'est Hiver 44. Jeu 24 Sep 2015 - 17:28 | |
| Salut, oui en effet, il est pieds nus... ^^ Je compte lui mettre un brelage + ceinturon et cartouchieres aussi! A+ |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Debut de mannequin Allemand front de l'est Hiver 44. Jeu 24 Sep 2015 - 18:28 | |
| Quand tu auras le ceinturon et les cartouchieres tu pourras utiliser la sangle du Brotbeutel comme brelage : les crochets de la sangle dans les anneaux des cartouchieres et la sangle passant derriere la nuque du mannequin. .. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Debut de mannequin Allemand front de l'est Hiver 44. Jeu 24 Sep 2015 - 19:11 | |
| Pas bete, merci de l'idée, je vais faire ça! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut de mannequin Allemand front de l'est Hiver 44. | |
| |
| | | | Debut de mannequin Allemand front de l'est Hiver 44. | |
|