le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petits jouets oubliés. | |
|
+6Karlvonvereiter Jean67 Crevette jchfab firstblood jagd 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36354 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: petits jouets oubliés. Mer 30 Sep 2015, 09:52 | |
| En effet ; et cette fois là : en couleurs! A+. JC |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: petits jouets oubliés. Jeu 08 Oct 2015, 07:52 | |
| - firstblood a écrit:
Re
Il me reste quelques jouets des tirettes comme les figurines Tintin, Adoque, Castafiore etc et un squelette en cahoutchout ce sont des collectors maintenant.
Il faut que je vous face une photo quand j'ai 5 mn.
Phil Ok voilà ce qu'il me reste des tirettes de fête foraine, au dos de chaque figurine il est écrit 1973. il y avait aussi Rastapopoulos et les duponts que je n'ai jamais reussi a avoir. A+ Phil |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: petits jouets oubliés. Ven 09 Oct 2015, 14:11 | |
| Bonjour et merci, ca me fait remonter en arrière et c'est agréable. Dites je suis le seul à me souvenir que pour les tirettes à 1 francs, si tu te débrouillait bien au moment de la réenclencher tu pouvais retirer à nouveau et ainsi avoir un deuxieme cadeau....(oui je sais c'est pas bien) Vous avez oublié la dents de rahan dans pif gadget et les haricots sauteurs aussi Laurent (qui reviendrait bien à cette période insouciante) |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: petits jouets oubliés. Ven 09 Oct 2015, 14:17 | |
| Le mois dernier le journal de Picsou proposait un pistolet à patates: Il doit être encore en vente! |
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: petits jouets oubliés. Mar 27 Oct 2015, 07:43 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36354 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: petits jouets oubliés. Mar 27 Oct 2015, 07:50 | |
| Bonjour ; ne serait ce pas plutôt des personnages donnés dans les stations services? Merci du partage Amitiés. JC |
| Sujet: Re: petits jouets oubliés. Mar 27 Oct 2015, 08:04 | |
| Et non, tirette a 1 franc des fetes foraines....
Phil
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits jouets oubliés. | |
| |
| | | | petits jouets oubliés. | |
|