|
| ISA creux inconnu ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: ISA creux inconnu ... Jeu 24 Sep 2015 - 22:07 | |
| Bonsoir,bon j'ai les yeux qui pleurent et le cerveau rincé . J'essaie d'identifier ou du moins de trouver le fabricant de cet ISA en creux ,je cale ... malgré ma doc. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Les fixations,charniere,aiguille,pastille du crochet ressemblent a du wiedmann en ASA Mais dans ma doc je ne retrove pas ses fixations chez wiedmann en ISA Je seche Le brillant autour de la charniere est un reste d'argenture comme on peut en voir au fond des feuilles de chene. La section du crochet vu le reste serait carré Merci par avance. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: ISA creux inconnu ... Ven 25 Sep 2015 - 19:05 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ISA creux inconnu ... Ven 25 Sep 2015 - 19:33 | |
| Salut,
C'est un SHuCo pour moi. J'en ai vu un identique sur warrelics.
Greg. |
| Sujet: Re: ISA creux inconnu ... Ven 25 Sep 2015 - 19:38 | |
| Merci pour la piste greg,je vais me rejetter dans mon bouquin. |
| Sujet: Re: ISA creux inconnu ... Ven 25 Sep 2015 - 19:42 | |
| J'ai craqué je viens de regarder,pas mal de points communs,tres proche du shuco 1.30.5 Sans le marquage,ce pourrait il que se soit une variante shuco non repertoriée ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ISA creux inconnu ... Ven 25 Sep 2015 - 20:10 | |
| Je dirais une variante non répertoriée dans TON bouquin (qui date de 2009?). Et donc badge attribué depuis à ce fabricant je dirais.
Greg. |
| Sujet: Re: ISA creux inconnu ... Ven 25 Sep 2015 - 20:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISA creux inconnu ... | |
| |
| | | | ISA creux inconnu ... | |
|