le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cadeau pour un travail | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cadeau pour un travail Ven 25 Sep 2015 - 15:26 | |
| bonjour j'ai reçu ce calot pour un petit travail effectuer ,je ne m’attend pas a des merveilles insigne remonter voir en plus s'il et bon? calot par lui même ? enfin bref je ne sais même pas si ça vos quelque chose. Je n'est pas oser dire non merci cdl peiper |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Ven 25 Sep 2015 - 16:18 | |
| Bonjour, C'est un insigne du RAD (je pense qu'il à l'air bon?) monté sur un bonnet de police TTA 46 Indo-Algerie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Ven 25 Sep 2015 - 17:23 | |
| salut merci a toi ,je pourrez toujours vendre ces pièces séparément,attendons s'il y a d'autres intervenants cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Sam 26 Sep 2015 - 8:26 | |
| salut,
le calot est interessant...pas en euros mais le marquage!
il semble etre du marché d'habillement 3 de l'année 56 pour l'armée de l'air... taille Européen.
sinon l'insigne semble pas mal mais il ne vaut pas non plus tripette
cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Sam 26 Sep 2015 - 9:09 | |
| salut merci pour ta réponse ,comme se n'est pas dans mon thème voir ce que je vais faire avec? le vendre comme j'ai dit plus haut mais séparément combien sa vaux? cdl peiper |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Sam 26 Sep 2015 - 11:25 | |
| Bonjour,
Effectivement, je n'avait pas remarqué ce détail. D'accord avec fumaco 3ème marché de 1956. Il est d'ailleurs de fabrication Allemande.
Pour le calot entre 5 et 10 €. Pour l'insigne... Je ne sais pas dsl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Sam 26 Sep 2015 - 11:56 | |
| salut merci cdl peiper |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Sam 26 Sep 2015 - 15:54 | |
| si l'insigne est bon ça doit tourner dans les 30 euros je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Sam 26 Sep 2015 - 16:24 | |
| salut Merci, si d'autres personnes pourraient authentifier je prends merci d'avance, pour l'instant je vais le découdre cdl peiper |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Sam 26 Sep 2015 - 16:31 | |
| Un calot sympathique à mettre sur un mannequin. DOmmage qu'il ne soit pas authentique. L'insigne est très sympa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau pour un travail Sam 26 Sep 2015 - 16:51 | |
| salut merci,oui effectivement authentique mais pas ww2 cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau pour un travail | |
| |
| | | | cadeau pour un travail | |
|