le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casques américain | |
|
+4Dark crow xalan29 cedo14 gégé68 8 participants | Auteur | Message |
---|
gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 8:15 | |
|
Dernière édition par gégé68 le Sam 3 Oct 2015 - 20:02, édité 1 fois |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 9:34 | |
| bonjour gégé 75 casques us !!!! a oui, il faut un sous sol complet , j'imagine la collection allemande... , en tout cas bravo Cdt |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 12:06 | |
| Bonjour gégé,
Ce sont tes casques??? Parcequ'ici il y a des aficionados du mythique M1!!! dont moi Si c'est ta collection, tu as le DEVOIR de les présenter UN PAR UN!!!
Merci à toi et bon week end, Alan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 12:39 | |
| Bonjour Dit d'on il y en a du métal bombé je crois que tu peu faire 75 photo, et pas floue allé, au travail |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 15:06 | |
|
Dernière édition par gégé68 le Sam 3 Oct 2015 - 20:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 15:44 | |
| Bonjour gégé Au moins faire des photos des casques "avec insignes" Cela peut suivant l'unité être vite parti. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 15:48 | |
| Slt, Sympa la quantité, mais perso moi y'en a qui me font douter.... Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 16:20 | |
| J'ai pas compris, tu compte t'en débarassé, propose des vente, meme en lot, sa partira surement
Meme les copie j'aime ça, sa va jasé, mais j'adore ça!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 16:52 | |
| - aerorat's a écrit:
- J'ai pas compris, tu compte t'en débarassé, propose des vente, meme en lot, sa partira surement
Meme les copie j'aime ça, sa va jasé, mais j'adore ça!! Bonjour Pourquoi ???? Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas. |
| | | chat1010 Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : Le sud Thème de collection : résistance-FFI-SOE-sabotage Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 16:57 | |
| Bonsoir Beaucoup de casque bravo une belle trouvailles , le vendeur vous les a tous vendu pour authentique ?ou il y a aussi des copies ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 17:36 | |
| - Arthur a écrit:
- aerorat's a écrit:
- J'ai pas compris, tu compte t'en débarassé, propose des vente, meme en lot, sa partira surement
Meme les copie j'aime ça, sa va jasé, mais j'adore ça!! Bonjour Pourquoi ????
Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas. Et bien, par ce que, j'ai pas d’attirance, spécial, et je regarde selon mes moyens Donc un objet qui sera pour vous tous(exemple) très nul moche, moi je vais en tombé amoureux, ou le détesté Comme je l'ai dit a quelque membre, j'ai une passion(deux) qui me coûte très cher, et j'admire ceux qui font ce que vous exercé, moi je suis que spectateur, et un grand déconneur c'est pour ça, que la copie me dérange en rien, si sa me plaie, et bien c'est super C'est pour ça, que tous ces casque, j'aimerais en savoir plus, même si copie, il y a aucune honte, enfin pas pour tous!! Voili Voilou |
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 18:36 | |
|
Dernière édition par gégé68 le Sam 3 Oct 2015 - 20:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 18:42 | |
| - gégé68 a écrit:
- bonsoir
Dark crow
pour vous informer un peu la collection vient d'un Général en retraite et de plus de 80ans donc pour les copies je ne croie pas et qu' est ce qui vous fait dire cela vous devez être extra lucide pour voir dans ce lot sans les avoir en main c'est bien la dernière fois que que je présenterais dans découverte mes trouvailles a.plus Faut pas leur en vouloir, ils sont jeunes, et on tous vécu, dommage!! |
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 18:43 | |
| Pourquoi les gens ce vexe des qu'on dit quelque chose ? Moi c'est juste quelques peintures qui me font douter, j'ai pas dit qu'ils étaient faux, ils sont peut être bon, c'est vous qui les avez en mains ! On est sur un forum pour partager et recevoir des avis positifs ou négatifs, mais si maintenant on doit dire que tout est super tout le temps..... Vous avez surement beaucoup plus de connaissances que moi sur le sujet..... PS: Les faussaires existes depuis bien longtemps donc l'excuse de vieille collection n'est pas vraiment vallable Cordialement Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 18:48 | |
| Le problème " Dark crow " est que tu doute de tout, et sa fatigue, certaine personne de plus, toi comme beaucoup d'autre , vous liser pas ou a peine, et juger sur trois photo sans s'avoir, ce que va dire le membre tu me dira j'ai suivi tes propos, Merci, car, je voulais en voir et que surement, j'ai jamais vu, et verrais jamais |
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 19:00 | |
| Sors moi des sujets ou tu m'a vu douter! J'aimerai bien voir ca! En même temps tu veux lire quoi sur un poste comme ca la ou y'a pas d'explication ? J'ai pas juger, j'ai pas dis que c’était moche, j'ai simplement émmi un doute....mais maintenant je ferme ma gueule et je vous laisse avec vos superbes pièces ou l'on ne peut pas douter parce que la personne qui a faite cette collection est un général a la retraite Dark crow |
| | | chat1010 Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : Le sud Thème de collection : résistance-FFI-SOE-sabotage Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 19:05 | |
| Re Dommage moi aussi j'aurai bien voulu en voir plus , une aussi grosse quantité de casques aurait sûrement réservé de belle surprise et de belle pièce peut être A++. |
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 19:15 | |
| bonsoir
oublier ce poste éventuellement à supprimé
gégé |
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 19:20 | |
| C'est ridicule qu'un poste vrille pour un commentaire..... Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 19:33 | |
| Je précaire un général en retraite, qui va sûrement m'en apprendre plus, que des divers mot sans utilité
Mais voilà, la personne qui voulais présenté sa collection , le fera pas
Et j'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit, mais relis tous tes post, tu comprendras tous seul.tu à toujours un doute de quelque chose
Pour ta gouverne, les peinture le ou US, il y a eu plusieurs teinte, je pense que pour les autre couleur aussi et tous pays confondu, donc il on peu être pas vieilli de la même manière.
Dommage gege, et désolé, n'était content d'en savoir plus!
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 19:39 | |
| Bonsoir,
Du calme les gars, j'ai vu les photos de gégé sur un autre fofo et je suis de l'avis de dark crow. A première vue, et avec ces photos, il y en a quelques un qui sont louches.
J'ajouterai, comme dark crow que le fait que la personne ai 80 ans et qu'il soit général n'y change rien, il peut avoir des bidouilles. Certains musées en ont et n'en sont même pas conscient.
Pour vous donner un exemple, à la simple vue des photos, je ne mettrais pas un kopeck sur le camo capitaine de la dernière photo.
Peut-être qu'avec de meilleures photos, gégé peut lever tous doutes. |
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 19:43 | |
| Je poste que dans "vos découverte" et "identification coiffure", tu veut que je dise que c'est super tout le temps et que quelqu'un se fasse entuber...ok je le ferrai si y'a que ca qui te dérange...Tu m'en veux ou quoi ?? c'est parce que je suis un jeune et donc je dois rien dire ou savoir ! Chacun pense ce qu'il veut, tu aimes avoir des copies chez toi rien t'en empêche mais perso moi je préfère avoir du vrai!! Certain des casques en photos me font douter et puis...ca fais quoi, si le membre est content de ses rentrées tant mieux. Je parle des camo ou des insignes de grade pas de la peinture OD même si sur certain je l'aime pas!! En quoi j'ai empêché la présentation de ses rentrées ???? Moi j'ai un gros doute sur le armée libé de la première photos et les deux camo de la dernière photo Dark crow |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 19:47 | |
| Salut, ah ouf! c'est pas moi qui suis parano, je trouvé le casque avec grade et filet sur la 1ere photo plus que louche...
|
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 20:07 | |
| Bonsoir , comme la dit TINKY et dark par simple photos impossible de savoir si bon ou pas mais même il faut imaginer la valeur d'un telle lots ! Il y a pour moi aussi pas mal de pièces douteuse , personne ne peux le nier !
|
| | | chat1010 Caporal
| Sujet: Re: casques américain Sam 3 Oct 2015 - 20:11 | |
| Re Désolé que ce poste tourne mal mais moi personnellement j'aimerai savoir après avoir acheté un lot aussi important n'étant pas de surcroît ma collection , si je me suis fait avoir par un vendeur peu scrupuleux . Et pour cela rien plus simple , faire quelques photos des casques avec leur insigne et aussi les photos des jugulaires car souvent oublié par les faussaire qui refont des casque avec des jugulaires copies. Perso je suis de l'avis de dark crow sur les photos déjà vu ca sent l'embrouille. Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Dim 4 Oct 2015 - 7:44 | |
| Bonjour Energy je ne nie pas l'éxistance d'un ou des casque qui serais potentiellement faux, mais un membre a 75 casque, ne serais t'il pas correct de le laiser les présenté avant de lui sauté dessus, moi aussi, j'ai vu une coque camouflé, que l'on trouve sur des casque allemand ww1, mais par " respect " je dit rien. Maintenant la personne a tous enlevez et on en sauras pas plus. Sachez que je vous déteste pas les jeunes, mais laisser les membre s'exprimé.comment voulez vous trouvé une discutions constructive. Mais depuis un certain temps, pas mal d'anciens ne viennes plus. Sur ce, bon dimanche, et bonne continuation dans vos domaine!! Bien cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casques américain Dim 4 Oct 2015 - 7:57 | |
| Bonjour
Bon comme d’habitude cela tourne au règlement de compte
Alors comme d'habitude on verrouille
Mais je suis d'avis avec "aerorat's":
Citation:
Sachez que je vous déteste pas les jeunes, mais laisser les membre s'exprimé.comment voulez vous trouvé une discutions constructive.
Mais depuis un certain temps, pas mal d'anciens ne viennes plus.
Voila. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casques américain | |
| |
| | | | casques américain | |
|