le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque infirmier allemand WW2 | |
|
+13Adler 65 alexandre12 cote112 th59 heiko68 firstblood luft02 Dark crow russianarmyww2 Arcoz paulo petigny kevin34 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 11:40 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 11:44 | |
| Houla ! il me rappelle les belles caisses de MG en peinture d'origine mais "upgradées" avec une croix rouge ... même patine ... Perso j'y mettrais pas un copeck ... Ludo |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 11:44 | |
| Salut pour moi poubelle.... |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 11:50 | |
| hello
coiffe copie rien de bon |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 11:51 | |
| Salut, purée, il est vraiment horrible, l'interieur copie et salement vieilli, rien de bon dans se casque sans parlé des insignes medics... Bref, passes ton chemin... A+ |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 12:46 | |
| Slt, Je confirme rien de bon, rivets copie, patine artificielle, intérieur copie vieilli, pour moi même la coque est une copie chinoise... Dark crow |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 13:08 | |
| bonjour poubelle a+ christophe |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 13:25 | |
| Hello A fuire.... Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 13:57 | |
| Bonjour
Combien il en veux
Même si copie, et bon a mettre a la poubelle je le veux bien chez moi, il a de la gueule ce 35 ou 40 |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 14:06 | |
| Une daube flagrante !
A+ jérome |
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 14:40 | |
| - aerorat's a écrit:
- Bonjour
Combien il en veux
Même si copie, et bon a mettre a la poubelle je le veux bien chez moi, il a de la gueule ce 35 ou 40 Il a de la geule? Aprés chacuns ses gouts c'est sur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 14:45 | |
| |
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 14:50 | |
| Perso j'en voudrai pas sur mon étagère, vaut mieux un bon que dix horreurs comme celle là Dark crow |
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 14:55 | |
| - aerorat's a écrit:
- russianarmyww2 a écrit:
- aerorat's a écrit:
- Bonjour
Combien il en veux
Même si copie, et bon a mettre a la poubelle je le veux bien chez moi, il a de la gueule ce 35 ou 40 Il a de la geule? Aprés chacuns ses gouts c'est sur...
tu peu pas comprendre, trop jeune Trop jeune pour comprendre quoi? désolé mais faut pas avoir bac +5 pour voir que c'est une horreur... Aprés c'est subjectif, chacun a ses gouts! Pour la reconstitution c'est bien, mais pas pour autre chose. Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 15:01 | |
| Dite moi, les jeunes
Si vous nous montriez vos superbe collection, histoire de rire un peu
car a vos ages, j'avais rien, ou alors en fonction de mes moyens, bon j'ai pas papa ou maman, pour me payer mes truc
donc je confirme ce que je dit, il a de la gueule, et pour vous dire, moi le prix d'un reel, je peu faire plein d'autre truc, avec mon fils âgée de 16 ans
au lieux de bavé et parlé, montré nous vos superbe objet!!!!!!!!!! |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 15:03 | |
| - russianarmyww2 a écrit:
- aerorat's a écrit:
- russianarmyww2 a écrit:
Il a de la geule? Aprés chacuns ses gouts c'est sur...
tu peu pas comprendre, trop jeune Trop jeune pour comprendre quoi? désolé mais faut pas avoir bac +5 pour voir que c'est une horreur... Aprés c'est subjectif, chacun a ses gouts! Pour la reconstitution c'est bien, mais pas pour autre chose.
Cdt Bonjour, Autres utilisations possible: Vider le purin Gamelle pour le chien pot de fleur Bref... Chacun et libre, il ne faut pas juger..... |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 15:28 | |
| - aerorat's a écrit:
- Dite moi, les jeunes
car a vos ages, j'avais rien, ou alors en fonction de mes moyens, bon j'ai pas papa ou maman, pour me payer mes truc
donc je confirme ce que je dit, il a de la gueule, et pour vous dire, moi le prix d'un reel, je peu faire plein d'autre truc, avec mon fils âgée de 16 ans
au lieux de bavé et parlé, montré nous vos superbe objet!!!!!!!!!! Voici pour moi.... https://www.passionmilitaria.com/t42962-quelques-pieces-de-ma-collection-en-allemand-2wwEt j'offre les cacahouètes... |
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 15:35 | |
| aerorat's > Si tu veux voir les pièces de ma collection tu as juste a regarder les postes que j'ai ouvert sur le forum, tu y verra des adrians, du USM1 armée de libé, du USN et USMC, du casque allemand, du ceinturon SA et d'autres trucs...... Dark crow |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 15:39 | |
| Je t'invite à aller voir ma collection de plaques aerorat's.. Bonne journée |
| | | th59 Major
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : lille Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 16:16 | |
| Pour moi la seule chose qui ai de la valeur sur ces photos c'est la boite de dolirhume, en cette période d'automne dans le nord je vais en avoir besoin. |
| | | Arcoz Maréchal
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 16:21 | |
| |
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 16:22 | |
| |
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 16:29 | |
| A ton tour de nous montrer tes merveilles! Cdt |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 16:49 | |
| oh punaise les gars vous partez en vrille .... no stress
de la à dire que même la coque est chinoise faut peut-être pas exagérer !!!! |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 16:57 | |
| - kevin34 a écrit:
de la à dire que même la coque est chinoise faut peut-être pas exagérer !!!! Ce n'est pas une chinoise mais c'est quand même une copie (bords repliés à l'arrache et marquages non conformes) |
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 16:59 | |
| - kevin34 a écrit:
- de la à dire que même la coque est chinoise faut peut-être pas exagérer !!!!
Elle ressemble a rien cette coque.... Dark crow |
| | | kevin34 Membre d'honneur
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 17:33 | |
| non ... même la coque est une copie d'après vous ?? (suis sérieux c'est pas un gag !!)
marquage non conforme ? si je peux avoir une explication cela me servirait à l'avenir ... merci |
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 17:51 | |
| Oui la coque est une copie, moi c'est surtout la forme qui me choque, on dirai un croisement entre un M42 et un M35....fin bref c'est pas beau et ca vaut rien Dark crow |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 18:22 | |
| - aerorat's a écrit:
- Dite moi, les jeunes
au lieux de bavé et parlé, montré nous vos superbe objet!!!!!!!!!! bonjour, j'ai 16 ans, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.passionmilitaria.com/t72430-voici-ma-chambre-rajout-photos-31-07-2015ps: les connaissances n'attendent pas le nombre des années tout dépend à quel age on commence. "Si vous nous montriez vos superbe collection, histoire de rire un peu" Ce cynisme n'est pas digne d'une personne de 45 ans.... c'est déplorable. Les jeunes, je pense, attendent autre chose de plus constructif vis à vis de leur aînés. bonne soirée tout de même, signé " un jeune" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 Sam 3 Oct 2015 - 18:41 | |
| - alexandre12 a écrit:
- aerorat's a écrit:
- Dite moi, les jeunes
au lieux de bavé et parlé, montré nous vos superbe objet!!!!!!!!!! bonjour, j'ai 16 ans, je vous invite à cliquer sur ce lien :
https://www.passionmilitaria.com/t72430-voici-ma-chambre-rajout-photos-31-07-2015
ps: les connaissances n'attendent pas le nombre des années tout dépend à quel age on commence. "Si vous nous montriez vos superbe collection, histoire de rire un peu" Ce cynisme n'est pas digne d'une personne de 45 ans.... c'est déplorable. Les jeunes, je pense, attendent autre chose de plus constructif vis à vis de leur aînés.
bonne soirée tout de même, signé " un jeune"
J'ai failli pleuré |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque infirmier allemand WW2 | |
| |
| | | | casque infirmier allemand WW2 | |
|