le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées : US boussoles + superbe patch | |
| | Auteur | Message |
---|
laulau35 Aspirant
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : TAHITI Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Rentrées : US boussoles + superbe patch Dim 4 Oct 2015 - 21:38 | |
| Bonjour à tous, voici mes rentrées de ce dimanche venant de la bourse de RENNES. Vraiment content. De gauche à droite : une boussole Corps of engeneer, une boussole Air Force et un patch de la red ball express La boussole United States Corps of Engeneer marquée USCE : Toujours la même boussole. Elle est marquée "JAY" : La boussole United States Air Force : Le verso du patch de la red ball express : Pour ceux qui ne connaissent pas la red ball express voici quelques images pour l'illustrer : Cordialement, Laulau35 |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Rentrées : US boussoles + superbe patch Lun 5 Oct 2015 - 0:31 | |
|
Hello
Superbe les boussoles.
Phil
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées : US boussoles + superbe patch Lun 5 Oct 2015 - 7:56 | |
| salut,
le patch , je n'aime pas le dos
il semble etre fait plus récemment
cdlt |
| | | laulau35 Aspirant
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : TAHITI Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Rentrées : US boussoles + superbe patch Lun 5 Oct 2015 - 12:57 | |
| - fumaco a écrit:
- salut,
le patch , je n'aime pas le dos
il semble etre fait plus récemment
cdlt Bonjour, tous les patchs de la red ball express que j'ai pu voir sont en tissu avec la boule rouge à dos blanc. De plus, je l'ai passé à la lampe UV et il n'y a pas eu de surprise. Pour finir, je connais bien le vendeur. Il bénéficie d'une sérieuse réputation. Je n'ai donc aucun doute concernant son authenticité. Cordialement, Laulau35 |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Rentrées : US boussoles + superbe patch Lun 5 Oct 2015 - 16:07 | |
| bonjour, très belles trouvailles !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées : US boussoles + superbe patch | |
| |
| | | | Rentrées : US boussoles + superbe patch | |
|