le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une bare de medaille Anglaise | |
|
+5primarette grreeegggg medaille 71 moblo kristiaan 9 participants | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Une bare de medaille Anglaise Lun 5 Oct 2015 - 19:18 | |
| Aujourd'hui en salle de vente pour 100€ cette bare d'un chauffeur de la Royal Army Service Corps. Avec un sacré état de service; l'Afrique, Italie, France et l' Allemagne! |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Lun 5 Oct 2015 - 20:20 | |
| Bsr Pas mon thème, mais joli placard... Moblo |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Lun 5 Oct 2015 - 20:21 | |
| bonsoir, tres belle brochette!! bravo!! Sont elles attribuées? |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Lun 5 Oct 2015 - 20:40 | |
| Bonsoir, merci! Oui la derniére est gravée; "T.87146 DVR.EN.NEEDS R.A.S.C". |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Lun 5 Oct 2015 - 20:54 | |
| Superbe, j'aime beaucoup! Je les ai quasiment toutes mais pas montées comme cela.
Greg. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Lun 5 Oct 2015 - 20:56 | |
| Un DVR (conducteur) au Royal Army Service Coprs |
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Lun 5 Oct 2015 - 20:59 | |
| Oui, DVR; abréviation de driver. Je vous montre le dos. |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Lun 5 Oct 2015 - 21:00 | |
| Bonsoir
Belle brochette : j'ai toujours trouvé les montages anglais superbes ! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Lun 5 Oct 2015 - 21:06 | |
| Jolie |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Mar 6 Oct 2015 - 10:20 | |
| bjr, pas mon thème, mais très beau placard de décorations !! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Mar 6 Oct 2015 - 14:05 | |
| Bonjour Bel ensemble; Par contre les rubans se chevauchent dans le mauvais sens et pourtant les médailles sont bien dans le bon sens de gauche à droite. |
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Mar 6 Oct 2015 - 14:29 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Bel ensemble; Par contre les rubans se chevauchent dans le mauvais sens et pourtant les médailles sont bien dans le bon sens de gauche à droite. Bonjour, trés bonne reflexion, pour les rubans! Dans la hate de les prendre, il me semblais aussi qu'il y avais qq chose qui clochait, sans savoir quoi. Mais en prenant les photos, j'ai vu que tout étais cousus afin de rester comme tel, et j'ai laisser. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Mar 6 Oct 2015 - 16:21 | |
| Hello Elle sont superbe... Phil |
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Mar 6 Oct 2015 - 16:33 | |
| Merci. En fait je n'ai pas de théme; je ramasse ce que je trouve! C'est plus facile, et ça évite de depenser (trops!)gros; parceque "dans le théme"! Je vous montre par la même occassion, mes autres (2!) Anglaises. Mais toutes les deux attribuée a des Belges. |
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Mar 6 Oct 2015 - 18:10 | |
| Surtout, il ne faut rien toucher. Cet ordre de port doit avoir une explication. (Port à droite pour un conducteur pour ne pas être gêné par la ceinture de sécurité Non, en fait comme ils conduisent à gauche, ça gène pas ) Quelle est l'attribution sur la tranche de la médaille commémorative de la dernière photo ? |
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Mar 6 Oct 2015 - 18:58 | |
| De Grave Celine Ludorica Une Anversoise; Céline De Graeve et sa sœur/mère Marguerite travaillait pour le service M14/ Van Houcke. Sa soeur ou mére a reçu la même medaille avec l'order of the british empire. La maison de cette dame n 'a malheureusement pas été vidée par moi même, mais on a trouver dans la même maison un trés beau casque a pointe d'officier d'artillerie, avec a l'intérieure un journal plié avec un article qui traite d'une histoire d'éspionnage, je supose que l'un a du être en relation avec l'autre, mais malheureusement l'histoire c'est perdue... |
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Mar 6 Oct 2015 - 19:15 | |
| |
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise Mar 6 Oct 2015 - 19:28 | |
| Merci. Elle a une place importante dans ma collection. J'ai un peu mentis en disant que je n'ai pas de théme, si ça touche a ma ville natale (Anvers); c'est un théme....et pas uniquement en rapport avec ce qui est militaire. Art, transport, folklore ou histoire en general font partis de ce théme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bare de medaille Anglaise | |
| |
| | | | Une bare de medaille Anglaise | |
|