le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau de tranchée allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Lun 5 Oct 2015 - 21:32 | |
| Bonsoir,
Le fourreau semble bon pour un couteau de tranchée WWI, bien qu'ayant perdu sa peinture noir suite à un astiquage intensif. Le couteau semble être un couteau de parade d'achat privé WWII dont la lame a été affutée pour se loger dans ce fourreau sans lien. Après il s'agit peut être d'une modification d'époque ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mar 6 Oct 2015 - 9:05 | |
| bonjour astracan ça me rassure, mais pas entièrement, le mot "semble" me chiffonne un peu, c'est difficile de se prononcer à 100% en regardant une photo, c'est sur!! je te remercie beaucoup d'avoir répondu. cordialement. purjus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mar 6 Oct 2015 - 9:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mar 6 Oct 2015 - 9:49 | |
| bonjour Arthur, merci pour ta réponse et pour le lien, me voilà plus serein, maintenant je vais regarder ce couteau d'un œil meilleur ! cordialement. purjus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mar 13 Oct 2015 - 23:11 | |
| dernier message, quand un modérateur ou plutôt un agitateur vous traite de con, ça craint! Je ne vois pas ce que je fais ici. bonne continuation à tous. purjus |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 18:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 18:29 | |
| - purjus a écrit:
- dernier message,
quand un modérateur ou plutôt un agitateur vous traite de con, ça craint! Je ne vois pas ce que je fais ici. bonne continuation à tous. purjus Bonjour
On peut savoir de qui tu parle
Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 18:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 18:49 | |
| Bonjour Crobuse
Merci j'ai vu
Et j'aurai réagi comme victot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 19:12 | |
| - Arthur a écrit:
- Bonjour Crobuse
Merci j'ai vu
Et j'aurai réagi comme victot. Salut, je vais pas prendre position mais malgré tout le respect que j'ai pour toi il me semble important de souligner que tu es extérieur à cette histoire donc ton avis... voilà. De plus Manstein a clôturé le sujet Amitiés, XC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 19:21 | |
| - captain cookies a écrit:
- Arthur a écrit:
- Bonjour Crobuse
Merci j'ai vu
Et j'aurai réagi comme victot. Salut, je vais pas prendre position mais malgré tout le respect que j'ai pour toi il me semble important de souligner que tu es extérieur à cette histoire donc ton avis... voilà. De plus Manstein a clôturé le sujet Amitiés, XC Bonjour j'ai répondu ici Et lui il poste ici: Citation:
dernier message, quand un modérateur ou plutôt un agitateur vous traite de con, ça craint! Je ne vois pas ce que je fais ici. bonne continuation à tous. purjusC'est plus haut dans ce post Alors je pose la question vu que je participe "ICI". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 19:29 | |
| - Arthur a écrit:
Et j'aurai réagi comme victot. Re, on ne s'est pas compris. Je réagissais pour CELA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 19:35 | |
| - captain cookies a écrit:
- Arthur a écrit:
Et j'aurai réagi comme victot. Re, on ne s'est pas compris. Je réagissais pour CELA.
RE Simple on ma donné le lien Je ne savait pas pourquoi il postais cela ici Alors j'ai lu et je suis d'accord avec mon collègue Heu.....Je peux. ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 19:46 | |
| - Arthur a écrit:
- captain cookies a écrit:
- Arthur a écrit:
Et j'aurai réagi comme victot. Re, on ne s'est pas compris. Je réagissais pour CELA.
RE Simple on ma donné le lien
Je ne savait pas pourquoi il postais cela ici
Alors j'ai lu et je suis d'accord avec mon collègue
Heu.....Je peux. ?? Re, continuer avec toi serai inutile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 19:54 | |
| RE Oui il vaut mieux En plus je n'ai pas de compte a te rendre A 17 ans tu ne manque pas de culot. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand Mer 14 Oct 2015 - 20:00 | |
| On cloture. Merci de rester calme. Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau de tranchée allemand | |
| |
| | | | couteau de tranchée allemand | |
|