le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII | |
|
+7jchfab CPCOMMUNICATION Hiroo Onoda firstblood dbiker Charly87 12-12 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Lun 12 Oct 2015 - 20:26 | |
| Là tu n'y vas pas par quatre chemins. J'aurais préféré que tu lui fasse rendre ton argent, à ce vaurien. Par contre, si ça peut te faire récupérer quelque sous, j'ai besoin d'un couvre fourreau, et les originaux seuls ne courent pas les rues... tiens moi au jus. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 4:58 | |
| c'est bien dommage même si c'était une copie c'était quand même un belle pièce il y a du travail pour faire une pièce comme ça cdlt ced |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36349 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 5:59 | |
| Bonjour ; quel dommage de l'avoir cassé. Tu aurais pu le rendre au vendeur. Celà arrive à tous,à un moment de sa collection, d'acheter des pièces malheureusement copie ; surtout aussi redoutables. Moi, c'est le fourreau cuir qui m'aurait trompé haut la main. A+. JC |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 6:41 | |
| bonjour vous êtes un peu radical vous !! briser volontairement un objet à 300 pions.... jamais vu ça ? pas d'autre commentaire de ma part, et pourtant.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 9:48 | |
| bonjour à tous, bonjour Vitot, je ne fais pas dans la dentelle, je l'avoue, mais pour moi c'était la meilleure solution, 300 pions c'est une somme, c'est sur, mais j'en connais qui se sont fait avoir pour beaucoup plus que ça, maintenant si tu ne pense pas comme moi... c'est ton droit. cordialement. purjus |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 10:11 | |
| re mon pauvre monsieur, vous faites comme bon vous semble, rien à cirer !! en France et ailleurs, il existe certaines personnes et certaines associations qui luttent contre le gaspillage et pour la solidarité 300 euros, on peut déjà faire de belles choses, surtout à l'approche des fêtes de fin d'années j'ai beaucoup de difficultés avec vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 10:26 | |
| re victot merci, en agissant comme ça j'ai voulu éviter qu'un autre que moi se fasse avoir et avoir une désillusion comme moi avec ce sabre, je m'en remettrais, même si ça fait un trou dans mon budget. Ne vous inquiètez pas je ne pas fou Hahaha! cordialement. purjus |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 16:35 | |
| Radical! Ca fait tout de même cher le coup de marteau ... Respect! |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 16:52 | |
| En soi la pièce n'avait que la valeur qu'on voulait bien lui donner. Pour le gaspillage on ne peut qu'être d'accord et le condamner. Mais ici on peut espérer que plus personne ne "gaspillera" un autre 300, 500, ou 800 euros, pour cette copie. C'est déjà ça non? Chacun verra midi à sa porte, ne nous fâchons pas. |
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 17:47 | |
| re je vais citer notre Cher Audiard:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 20:08 | |
| re victot, je repond par le silence!!! purjus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mar 13 Oct 2015 - 20:22 | |
| bonsoir, dernier message, je quitte le forum, quand un modérateur ou plutôt un agitateur vous traite de con je ne vois pas ce que fais ici, j'aurais même jamais du y être. purjus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mer 14 Oct 2015 - 8:19 | |
| pour finir, une petite réponse quand même au "modérateur" victot, chez nous dans les paras la devise c'est " qui ose gagne" on n'a pas la même philosophie, toi tu préfères insulter les gens assis sur ton cul devant ton ordi en utilisant des citations ! Tu n'as pas à ta place en tant que modérateur c'est sur, et j'ai eu la malchance de croiser ton chemin sur ce forum, c'était bien, tant pis! purjus |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mer 14 Oct 2015 - 14:53 | |
| Bonsoir, bon pour ma part ça ne vaut pas ça. Chacun est maître de ses piéces. Et si c'est à ça (qu'ils osent tout!)que l'on reconnais les cons, ben dans ce cas je le suis aussi!
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mer 14 Oct 2015 - 15:16 | |
| Bonsoir,
Il semble y avoir un dérapage.
Mais il est vrai que les faux saisis par les douanes sont aussi détruits. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII Mer 14 Oct 2015 - 16:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII | |
| |
| | | | sabre de sous-officier de la marine impériale japonaise WWII | |
|