|
| Pataugas et gourde francaise | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Pataugas et gourde francaise Mar 6 Oct 2015 - 22:25 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Pataugas et gourde francaise Mar 6 Oct 2015 - 22:26 | |
| Pointure 41 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pataugas et gourde francaise Mer 7 Oct 2015 - 6:31 | |
| Bonjour, le dessin de la semelle est très récent, je portais les mêmes au début des années 80. Le bidon lui aussi est récent (mle 52), mais il a son bouchon en bakélite kaki du 1° type, ensuite il est devenu en plastique vert Otan. Il lui manque le quart.
Pour les valeurs je passe la main. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pataugas et gourde francaise Mer 7 Oct 2015 - 8:26 | |
| salut,
comme crevette, pataugas récentes... 20€?
gourde 5€
par contre, il y a plus sympa, képi légion, pochette avec oeillets alu.0.?
|
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Pataugas et gourde francaise Mer 7 Oct 2015 - 23:16 | |
| Merci a vous Le kepi est cabossé,etat moyen et la pochette pas francaise je pense. Je vais transmettre et lui proposer de vendre en lot genre 35 avec le kepi et la pochette,cela me parait raisonnable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pataugas et gourde francaise | |
| |
| | | | Pataugas et gourde francaise | |
|