Nombre de messages : 214 Localisation : une ile entre ciel et eau..... Thème de collection : tout Date d'inscription : 10/07/2015
Sujet: une curieuse douille factice Jeu 8 Oct - 9:31
bonjour,15cm de long et quelques 40 cm de diametre,de facture soignée et de bon laiton massif,voici avec son culot à bourrelet,cette forme de douille,un emplacement pour amorçe fictive,un capuchon en forme de douille qui protége une méche au bout,un bouchon et un filtre d'acier pour éléments liquide.....vraiment un drole d'objet.
Invité Invité
Sujet: Re: une curieuse douille factice Jeu 8 Oct - 10:54
Salut je crois que tu t'ai trompé dans le diamètre je suis vraiment curieux de savoir ce que c'est en tout cas c'est Français vu la mention Breveté sans garantie du gouvernement ludo
jagd Major
Nombre de messages : 214 Localisation : une ile entre ciel et eau..... Thème de collection : tout Date d'inscription : 10/07/2015
Sujet: Re: une curieuse douille factice Jeu 8 Oct - 10:58
dornegat a écrit:
Salut je crois que tu t'ai trompé dans le diamètre je suis vraiment curieux de savoir ce que c'est en tout cas c'est Français vu la mention Breveté sans garantie du gouvernement ludo
bonjour. ...oui,tu as raison... ..40mm de diametre.
sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
Sujet: Re: une curieuse douille factice Jeu 8 Oct - 12:22
Bonjour.
Je vais surement dire une ânerie mais ça a tout de la bouilloire portative : un réservoir, un système de chauffe et un gobelet. M enfin c'est pas bien grand quand même. En tout cas c'est un bel objet.
jagd Major
Sujet: Re: une curieuse douille factice Jeu 8 Oct - 12:27
salut...anerie?? tout avis est pris en compte,toute idée est exploitable. merci de ton précieux avis. je pense que c'est une idée qui pourras faire chemin. meilleures salutations!
14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: une curieuse douille factice Jeu 8 Oct - 17:08
Bonsoir,
Donc allons y;
Chaufferette ????? Chauffe plat ou chauffe gamelle ?????