le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| figurines king & country | |
| | Auteur | Message |
---|
gelia Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : lille Thème de collection : eclectique Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: figurines king & country Sam 10 Oct 2015 - 21:37 | |
| bonjour un petit montage de mes figurines figurines Normandie 1944 |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: figurines king & country Sam 10 Oct 2015 - 21:47 | |
| Bonsoir, elles sont superbe! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: figurines king & country Dim 11 Oct 2015 - 1:01 | |
| Salut Very nice... Phil |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: figurines king & country Dim 11 Oct 2015 - 9:56 | |
| Bonjour, ce sont de très belles figurines d'une marque qui m'était inconnue!
Leur catalogue a des thèmes nombreux et parfois surprenants, comme du temps de Jésus, la guerre de Crimée, la Chine ancienne, les rues de Hong Kong 1900 ou encore l'Angleterre victorienne:
http://www.kingandcountry.com/
Je suppose que c'est en plomb car elles coûtent assez cher! Cordialement, CG |
| | | gelia Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : lille Thème de collection : eclectique Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: figurines king & country Dim 11 Oct 2015 - 12:38 | |
| bonjour en effet , elles coutent un peu plus chère que des starlux (toute mon enfance) mais elles sont de plus belles qualités et les themes sont variées On les considère comme des jouets car on est loin du niveau d'un figuriniste ( de niveau moyen ) Et en effet c'est du plomb ,sauf pour les véhicules Mais je crois que les distributeurs français sont fermés
d'ailleurs les king & country d'une qualité de peinture moins importante servent de matrice pour les figurines des collections que l'on trouve dans la presse ( style altaya/osprey) |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: figurines king & country Dim 11 Oct 2015 - 13:57 | |
| D'accord! La peinture est pourtant assez belle, notamment les visages. Le reste laisse un peu à désirer, mais pour du jouet c'est très beau. |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: figurines king & country Sam 17 Oct 2015 - 10:30 | |
| bonjour,
sur paris, je sais pas si il existe encore, il y avait toyssoldiers un magasin qui en avait ainsi qu'une multitude d'autres marques. |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: figurines king & country Sam 17 Oct 2015 - 17:24 | |
| Bonsoir, je suis passé devant cet après midi, il y en a toujours en vente, et le magasin s'appelle "Cow Boy Dreams", c'est au 16 rue de Turbigo, au croisement de la rue Saint Denis. |
| | | gelia Soldat
| Sujet: Re: figurines king & country Sam 17 Oct 2015 - 17:26 | |
| bonjour c'est fermé , c'est là que j'achetais mes figurines une des raisons de mon arret de cette collection |
| | | gelia Soldat
| Sujet: Re: figurines king & country Sam 17 Oct 2015 - 17:33 | |
| je précise que je parle du site internet pour ma peine , mes soldats de 14 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines king & country | |
| |
| | | | figurines king & country | |
|