le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 | |
|
+3Dark crow medaille 71 Julianodelavega88 7 participants | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 15:12 | |
| Bonjour les amis, Est ce que vous pourriez m'aider sur ce lot s'il vous plait ? Pensez vous que les trois sont authentiques ? et auriez vous une estimation pour les trois svp?? , les autres parties du lot sont dans les catégories propres aux objets(équipements, armes, etc..). Merci d'avance ! |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 15:43 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 16:18 | |
| Salut, pour moi seule la medaille du Mur est bonne(25€)....les autres insignes beurk.... mais je peux me tromper. cdt
Dernière édition par medaille 71 le Lun 12 Oct - 17:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 16:20 | |
| Ah bon ? merci médaille 71 Pourquoi les autres vous semblent pas bonnes ? la croix de fer 1ere classe a le poinçon fabriquant 15 |
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 16:29 | |
| - Julianodelavega88 a écrit:
- Ah bon ? merci médaille 71
Pourquoi les autres vous semblent pas bonnes ? la croix de fer 1ere classe a le poinçon fabriquant 15 Si je peux me permettre, il faut que tu investisses sérieusement dans de la doc...un "poinçon" n'est pas gage d’authenticité! Le fond de ta croix est couleur cuivre ou blanc....Les centres de ces croix sont ferreux... L'insigne des bléssés....une horreur...La couronne de feuillage à du fondre.. comme la croix de fer d'ailleurs... Un conseille, parcours ce forum et LIS les posts cocernant ces insignes ....tu y trouveras de riches infos... Cdt |
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 16:35 | |
| Ok merci pour votre avis médaille 71 ! Il faut que je réfléchisse sur ce lot |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 16:59 | |
| Slt, La mur est bonne pour moi aussi et le badge de blessé aussi....
Dark crow
Dernière édition par Dark crow le Lun 12 Oct - 17:03, édité 2 fois |
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 17:00 | |
| Ok merci Dark crow |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 17:38 | |
| Salut,
Mur et insigne des blessés me semblent bons aussi. Pour l'EK1, au delà qu'elle soit très moche, pas sûr qu'elle soit fausse pour autant. Il faudrait des photos de près de l'avers, ainsi que du crochet, de la charnière, du poinçon,... pour voir si ça pourrait être une bonne Orth.
Greg. |
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 18:09 | |
| Malheureusement je n'ai pas d'autres photos |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 19:15 | |
| je confirme d'autres photos de la croix de fer serai la bienvenu et on dirait a première vue qu'elle a était repeinte si elle est bonne |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 19:40 | |
| A 1ère vue comme ça, tout me paraît cohérent. Mais c'est sût que la peinture est moche. Rien que pour ça, elle ne m'intéresserait pas par contre.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 19:47 | |
| Pour l'insigne des blessés n'est pas bon (a prendre avec des pincettes) Je me base sur ceux que j'ai et sur ce que j'ai pu lire. Notament au niveau des poignées des glaives qui sont sans détails et grossiers,la couronne de laurier est tres light. maintenant si quelqu'un veut nous faire part de son experience envers un fabricant qui a sorti un tel badge,je suis preneur. |
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 19:50 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Pour l'insigne des blessés n'est pas bon (a prendre avec des pincettes)
Je me base sur ceux que j'ai et sur ce que j'ai pu lire. Notament au niveau des poignées des glaives qui sont sans détails et grossiers,la couronne de laurier est tres light. maintenant si quelqu'un veut nous faire part de son experience envers un fabricant qui a sorti un tel badge,je suis preneur. +1 |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 19:53 | |
| Il a peut être était très usé puis repeint comme la EKI ce qui expliquerai le manque de détails..... Dark crow |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Lun 12 Oct - 20:44 | |
| Salut, je vais dire comme les autres,juste la médaille du mur est bonne et la croix de fer et la badge des blessé j'ai de très gros doute(c'est mon avis). Demande d'autre photos,elles seront très utiles |
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 Mar 13 Oct - 5:12 | |
| Ok merci à tous ! Je vous tiens au courant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 | |
| |
| | | | LOT DE MEDAILES ET INSIGNES ALLEMANDS WW2 | |
|