le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Sabre allemand Mar 13 Oct - 17:24 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Sabre allemand Mar 13 Oct - 17:41 | |
| Il est chouette,sabre off wehrmacht |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Sabre allemand Mar 13 Oct - 19:17 | |
| Merci pour ton avis!
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Sabre allemand Mar 13 Oct - 19:23 | |
| Pour l'estime environ 450 euros je pense |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Sabre allemand Mer 14 Oct - 7:17 | |
| Modèle tête de lion Horster; L'estimation de 450€ est le juste prix. |
| Sujet: Re: Sabre allemand Mer 14 Oct - 13:16 | |
| Merci à vous deux! J'ai trouvé le même à 650€ chez Weitze lol!! Toujours aussi cher...
Greg. |
| | | marlain4648 Général de Division
Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Sabre allemand Mer 14 Oct - 18:15 | |
| bonsoir le prix des armes ...tres fluctuent depuis qques mois
des sabres comme celui ci meme etat avec dragone j'en ai vu passer 2 en salle des vente , ils ont peiné pour faire 200 eur piece! |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Sabre allemand Mer 14 Oct - 18:26 | |
| - marlain4648 a écrit:
- bonsoir
le prix des armes ...tres fluctuent depuis qques mois
des sabres comme celui ci meme etat avec dragone j'en ai vu passer 2 en salle des vente , ils ont peiné pour faire 200 eur piece! Bonsoir Si jamais vous en voyez un troisième passé en salle des ventes à 200€ , prenez le moi Je vous rembourse après |
| | | marlain4648 Général de Division
Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Sabre allemand Mer 14 Oct - 18:44 | |
| je me suis taté.....(au sens figuré bien sur...) mais ça ne rentrait pas dans mon theme ...le seul truc que j'ai acheté c'est un briquet 1767 avec foureau mais sans bouterolle ....une ruine 30 eur
pas moyen de mettre la photo |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Sabre allemand Mer 14 Oct - 19:48 | |
| Les professionnels prennent leur marge. Les modèles tête de lion cotent beaucoup plus que les Dovehead; L'un des modèles qui cote le plus est le Prinz Eugen d'Eickhorn, ainsi que les têtes de lion SS. Si un jour, vous croisez ce type de sabre à 200€, n'hésitez surtout pas, c'est une affaire, et je suis prêt également à vous en prendre un. |
| Sujet: Re: Sabre allemand Mer 14 Oct - 19:51 | |
| Merci à vous tous. On me le proposait 350€ + port. J'ai déjà bien acheté ce mois-ci, j'ai décliné. Peut-être le mois prochain s'il est toujours dispo, je vais voir. Je suis boulimique depuis 2/3 mois, j'achète beaucoup...
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre allemand | |
| |
| | | | Sabre allemand | |
|