le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Armure du guerrier | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Armure du guerrier Ven 16 Oct 2015 - 10:11 | |
| Bonjour, Je pense que tout le monde ici, ou presque, connait ce magnifique livre et ce fascicule vendus lors de l'exposition "SAMOURAÏ" au musée du quai Branly à Paris fin 2011 début 2012. On ne les trouve que rarement à la vente, et à des prix vraiment impressionnants, sont ils justifiés?? J'aimerai les acheter pour mon fils qui finit ces études prochainement et qui se passionne pour l'art guerrier japonais. Quelqu'un aurait des pistes à me fournir pour me procurer ces livres à des prix "raisonnables" ?? Amicalement. Gilbert PS. Si ce sujet n'est pas placé dans la bonne rubrique, désolé, les administrateurs auront la gentillesse de le déplacer. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Armure du guerrier Ven 16 Oct 2015 - 17:56 | |
| Moins cher que ce lien , je ne vois pas. Mais si ton fils a internet, il peut trouver toutes les informations qui lui sont nécessaires. . . " /> |
| | | Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1313 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Armure du guerrier Ven 16 Oct 2015 - 18:04 | |
| salut, Daniel> il est vraiment accesible celui là. Mais j'en reviens pas des prix pratiqués !!! En bas du lien 1450euros !!!! du grand n'importe quoi.... http://www.priceminister.com/offer/buy/142931563/armure-du-guerrier-armures-samourai-de-la-collection-ann-et-gabriel-barbier-mueller-de-morihiro-ogawa.html?gclid=CLmV1LCux8gCFWjmwgodKHQC5Q |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Armure du guerrier Ven 16 Oct 2015 - 19:12 | |
| Bonsoir,
Merci dbiker pour le lien "dessionoriginal", mais ce lien date certainement de l'époque à laquelle l'exposition a eue lieu, et c'était le prix du livre à la boutique. Aujourd'hui on est plus proche des 300€ comme le lien de Charly87 ou sur Amazon. Ce prix me semble bien élevé, vous ne croyez pas?? Quant à mon fils il va bien souvent sur le Net, et entre autre sur notre forum passionmilitaria, qui est plein d'enseignements. Pour avoir eu le livre "armure du guerrier" je peux vous dire qu'il est superbe, mais on me l'a que prêté, alors j'essaie de le trouver à un prix plus accessible. Je vous remercie de votre intervention c'est sympa d'essayer de m'aider dans ma quête.
Amicalement.
Gilbert |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Armure du guerrier Ven 16 Oct 2015 - 20:53 | |
| Je suis bien d'accord, les prix sont démentiels. Il y en a sur Amazon à 350€ ou 380€ . C'était une collection personnelle qui était présentée là, La Collection, pour une unique fois... avec des pièces jamais vues du public. Je regrette bien d'avoir manqué ça, et le catalogue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure du guerrier | |
| |
| | | | Armure du guerrier | |
|