le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identifications et estimations croix de fer et badge | |
| | Auteur | Message |
---|
konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: identifications et estimations croix de fer et badge Dim 18 Oct 2015 - 9:37 | |
| bonjours à tous ! j'ai acheté les articles suivant il y à quelques jours et pourriez vous me donner vos avis d'identifications et d'éstimations ? donc voici une croix de fer , pouvez vous me dire sont éstimation ? elle est vraiment magnétic ( beaucoup ) là je n'avais jamais vu un badge comme celui ci pourriez vous identifier et éstimer ? et dernière identification et éstimation ( une broche ) merci d'avance et à bientôt |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: identifications et estimations croix de fer et badge Dim 18 Oct 2015 - 11:38 | |
| Le tinnie est bon pour moi La croix de fer,j'ai toujours autant de mal a les identifier alors soit patient L'epinglette ne me plait pas (croix vilaine,epingle pas conforne a celle que j'ai déjà vu ...) |
| | | konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: identifications et estimations croix de fer et badge Dim 18 Oct 2015 - 13:18 | |
| merci des infos sinon le tinnie represente quoi ? de même que l'épinglette ? a+ |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: identifications et estimations croix de fer et badge Dim 18 Oct 2015 - 13:36 | |
| C'est un insigne de journée vendu pour une occasion precise. Pour celui là je ne sais pas pour quelle occasion. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: identifications et estimations croix de fer et badge Dim 18 Oct 2015 - 16:00 | |
| a première vu la croix de fer a l'air pas mal même si il n'y pas de poinçon fabriquant sur l'anneau apparemment 8) pour l'aigle c'est pas un des nombreux insigne de journée par hasard ? |
| Sujet: Re: identifications et estimations croix de fer et badge Dim 18 Oct 2015 - 17:22 | |
| bonjour foxready , je confirme que la croix de fer n'a pas de poinçon , d'aprés mon antiquaire toutes les choses que je lui est acheté viennent d'allemagne et elles sont authentique mais je me méfie quand même c'est pour cela que je fais appel à vous pour me confirmer grace à vos expériences |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: identifications et estimations croix de fer et badge Dim 18 Oct 2015 - 17:33 | |
| Bonsoir, pour moi la EK2 est bonne cdlt |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: identifications et estimations croix de fer et badge Dim 18 Oct 2015 - 17:45 | |
| Salut.
Idem pour moi,l ek2 est bonne.
|
| Sujet: Re: identifications et estimations croix de fer et badge Dim 18 Oct 2015 - 19:46 | |
| merci beaucoup pour vos avis les amis je suis vraiment contant que ce soit une vrai croix de fer c'est la seul qui est vrai sur les 3 que j'ai merci et à bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identifications et estimations croix de fer et badge | |
| |
| | | | identifications et estimations croix de fer et badge | |
|