le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge d'infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Badge d'infanterie Lun 26 Oct - 21:53 | |
| Bonsoir à tous, Pourriez vous m'aider à attribuer un fabriquant à ce badge d'infanterie, et par la même occasion me donner une estimation de sa valeur ? Voici les photos : Il me semble que c'est en zinc, et j'arrive à lire si je ne me trompe pas au dos, S.H 41 Co D'avance, merci pour votre aide. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge d'infanterie Lun 26 Oct - 22:33 | |
| Bonsoir,
Il s'agit d'un ShuCo (pour Sohni, Heubach und Co.) ! Belle pièce pour laquelle il faut compter autour de 120 euros...
Cdlt, Le Lys. |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Badge d'infanterie Mar 27 Oct - 18:41 | |
| Bonsoir Le Lys, Je te remercie pour ton aide S'agit il d'un fabriquant connu ou souvent rencontré ou au contraire ? D'avance, merci. koehl2006 |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badge d'infanterie Mar 27 Oct - 19:20 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Badge d'infanterie Mar 27 Oct - 19:33 | |
| |
| | | koehl2006 Général de Brigade
| Sujet: Re: Badge d'infanterie Mer 28 Oct - 13:23 | |
| Bonjour, Merci pour vos éclaircissements Messieurs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge d'infanterie | |
| |
| | | | Badge d'infanterie | |
|