|
| BD airborne 44, 6 tomes à voir ! | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: BD airborne 44, 6 tomes à voir ! Ven 30 Oct 2015 - 19:29 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet, aussi je vous fais part de mes dernières lectures et notamment de la superbe série Airborne 44 (3*2 dyptiques). Le tome 6 vient tout juste de sortir ! Les dessins aquarellés sont tout simplement superbes, et il y a je pense un énorme travail de documentation (historique, uniformologie...) Voilà, juste pour vous faire part de cette série BD assez sympa ! Bon week-end à vous. Luol16 |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BD airborne 44, 6 tomes à voir ! Ven 30 Oct 2015 - 19:30 | |
| Salut,
L'auteur était présent l'année passée lors des commémos de Bastogne. Bien sympathique, ses dessins sont sublimes. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: BD airborne 44, 6 tomes à voir ! Ven 30 Oct 2015 - 19:39 | |
| Oui, j'adorerais le voir en dédicaces ou lors d'un salon. Il réalise un véritable travail de passionné ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD airborne 44, 6 tomes à voir ! | |
| |
| | | | BD airborne 44, 6 tomes à voir ! | |
|