le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| avis urgent svp pour un casque allemand | |
|
+4Looping petigny junior45 Z1000rider 8 participants | Auteur | Message |
---|
Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: avis urgent svp pour un casque allemand Ven 30 Oct 2015 - 23:27 | |
| bonsoir j'aurais besoin de vos avis et estimation svp desolé pas d'autre photo pour le moment je suis preneur de tous vos avis svp merci
Dernière édition par mauserk98 le Dim 1 Nov 2015 - 10:17, édité 1 fois |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 8:12 | |
| Bonjour, je vais me lancer mais attendez tout de même les pros du casques M40 en bon état, je pense que l'intérieure est bon, en zoomant l'insigne paraît également bon (mais il faudrait une vue rapprochée pour confirmer) et en revanche j'ai un doute sur la jugulaire et les écritures sont récentes (écritures sur rouille). A prendre avec des pincettes, je suis pas un expérimenté Bonne journée CDT Junior |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 8:23 | |
| Pareil pour l'écriture : c'est largement pas d'époque !
Le reste a l'air ok ( la jug je ne sais pas )
donc un casque avec insigne et intérieur ok (sans jug) :
je dirais : 450 €
A+
Ludo |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 8:43 | |
| Bonjour et merci il est à 500euros,jugulaire originale et écriture également,enfin c est ce qui est écrit pour la jugulaire je pensais bien qu'elle n'était pas bonne mais l'écriture était bonne pas contre au niveau de l'écriture il y à des gravures,je pense aux initiale du soldat,et la c est bon |
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 9:01 | |
| j'ai demandé au vendeurs si sa ne le dérangeait pas que je le fasse expertisé et que si il n'était pas bon,si je pouvais lui renvoyé,vu que il me le dit comme 1000 pour cent originale c'est un bon procéde je pense il sort de ma région,c'est sa qui me plait,donc avis bienvenue |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 9:55 | |
| Effectivement jugulaire copie, l'écriture semble rajoutée ( par dessus la rouille ) et j'ai un doute sur la cordelette.
Sinon le reste semble ok |
| | | nonodts Major
Nombre de messages : 217 Localisation : tours Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 10:00 | |
| Bonjour, l'insigne est bon sauf jug. 450 euros evirons. |
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 11:40 | |
| donc pour l'écriture c'est refait mais comment en être certain? en tout cas il est nominatif,des gravure sont faite vers le nom,des initiales je pense. je le touche exactement à 550euros frais de port compris,beaucoup trop chere? car un bon 40 avec interieur en tres bon etat et insigne vaut bien dans les 500 600 en ce moment non? pour l'instant pas de nouvelle pour voir si je peux lui rendre si le casque est pas bon,jugulaire et ecriture merci |
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 11:48 | |
| et sa fait un moment que je n'ai pas vu à la vente un modele 40 même sans jugulaire à 500euros |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 12:18 | |
| bonjour,
ce M40 n'est pas mal du tout.
l'insigne est bon et l'intérieur également.
l'état est très correct.
la jugulaire est effectivement probablement une repro mais je n'en suis pas sur car il faudrait des photos plus précise de la boucle.
elle est un peu courte me semble t'il et de toute façon trop "neuve" par rapport au reste.
concernant les inscriptions, je n'ai pas les yeux de lynx me permettant de voir si la peinture est sur de la rouille ou non.
le type d'inscription n'est pas un problème en soi car il y a eu de tout .
pour le prix, 500 € est un prix très correct.
cordialement,
Fred
|
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 12:21 | |
| merci pour votre commentaires très devellopé donc possibilité que l'écriture soit bonne alors?
et la jugulaire à été rajouté et dit comme bonne également. mais tant que l'intérieur est bon,et l'insigne également c'est le principal puis il y a encore une belle couleur sur ce casque |
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 20:52 | |
| donc après une discution,l'écriture est bien originale et casque jamais passé en collection à part le vendeur,jugulaire rajouté quand on zoom sur l'écriture l'écriture me semble bonne tous les avis les bienvenues |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Sam 31 Oct 2015 - 21:57 | |
| Idem pour moi tout bon. Le larsuage kuquoere ne me pose pas de pb. Jug de stock peut être , à confirmer par d autres photos Cdlt L
|
| | | broc74140 Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Suisse Thème de collection : casques avec marquage FFI Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Dim 1 Nov 2015 - 20:14 | |
| Bonsoir, pas de soucis avec ce casque, il est tout bon. Je connais le vendeur, il est sérieux. |
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Dim 1 Nov 2015 - 20:15 | |
| comment arrivé à donné un avis sans photo?
desolé j'ai du retiré les photos,de ce casque. |
| | | broc74140 Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Suisse Thème de collection : casques avec marquage FFI Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand Dim 1 Nov 2015 - 20:19 | |
| j'avais vu la photo hier, et ce casque était en vente sur eBay. slt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis urgent svp pour un casque allemand | |
| |
| | | | avis urgent svp pour un casque allemand | |
|