le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte Luft | |
|
+13Werner Sonnenlicht cedo14 stropia alixdom selrake dome08 iberico68 mc Drimmer Trooper Arno67 grreeegggg 17 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Nature morte Luft Mar 3 Nov - 22:58 | |
| Bonsoir, Je me suis essayé au jeu de la nature morte, sur un thème que je ne collectionne pas (vraiment): la Luft. Je n'ai pas le talent de mc pour les photos, il m'a fallu bien 20min pour pondre ça. Je n'en suis pas complétement satisfait, mais ça devrait plaire quand-même aux amateurs. Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature morte Luft Mer 4 Nov - 8:51 | |
| salut je la trouve très bien ta photo on fait ce con peut avec ce con a .De bels objets que tu nous présentes merci du partage cdl peiper |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Nature morte Luft Mer 4 Nov - 10:19 | |
| Oui ca me plait. Ç est très beau et ça fait toujours plaisir de voir des collections sous cette forme |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Nature morte Luft Mer 4 Nov - 12:15 | |
| Salut, belle photo et beaux objets Trooper |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nature morte Luft Mer 4 Nov - 14:02 | |
| salut
on commence par quelques pieces en lw... puis on devient accro au lw...
j'dis ca, j'dis rien... |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Nature morte Luft Mer 4 Nov - 15:44 | |
| Salut Gregory,
Elle est tres belle cette photographie, bravo ! J'aime particulierement ta schirm. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Nature morte Luft Mer 4 Nov - 15:45 | |
| Bonjour
sympas cette nature morte , de belles pièces
cdt iberico68 |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Nature morte Luft Mer 4 Nov - 18:43 | |
| Bonsoir Très belle nature morte de très beaux objets et bien présentes bravo |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Nature morte Luft Mer 4 Nov - 18:51 | |
| Bonsoir, Merci à vous! Il me manque une petite lame pour compléter le décors. Vu que la casquette et les carnets viennent du même endroit à un an d'écart, je me dis que peut-être l'année prochaine... Greg. |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Nature morte Luft Jeu 5 Nov - 20:31 | |
| Belle photo, un plus pour l'agrafe de bombardier! |
| Sujet: Re: Nature morte Luft Jeu 5 Nov - 20:49 | |
| Merci! C'est vrai que c'est une belle déco, c'est la 1ère que j'ai. Je m'en sépare néanmoins, j'en souhaite plutôt un beau modèle bronze avec un bronze bien présent (voire mint!!)
Greg. |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Nature morte Luft Ven 6 Nov - 10:30 | |
| Collectionner les agrafes lw c'est une facette sympa de la déco allemande ww2, ça change des classiques! |
| Sujet: Re: Nature morte Luft Ven 6 Nov - 13:15 | |
| Je reste quand même tourné vers les déco Heer. Mais c'est vrai qu'avec les quelques décennies qu'il me reste à vivre, je vais devoir en rentrer aussi... Greg. |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Nature morte Luft Lun 18 Jan - 18:04 | |
| Bonsoir,
Il est vrai que la nature morte (surtout de cette qualité) est toujours un délice pour les yeux. Même si dans le cas présent, ce n'est pas mon thème de recherche, je peux qu'apprécier ces très beaux objets.
Cordialement |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Nature morte Luft Lun 18 Jan - 18:08 | |
| Bonjour grreeeggggg,
Une belle nature morte, j'aime bien les objets luft (en espérant que cette année soit propice à ce genre de découverte)
Bonne continuation .... |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Nature morte Luft Lun 18 Jan - 18:20 | |
| salut greg sympa ta photo, belle nature morte, c'est vrai que le fond noir rend bien comme celle de mc |
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 14:40 | |
| Bonjour, Je remonte mon sujet qui date de 3 ans car je viens de réaliser une nouvelle photo dans le thème: Greg. |
| | | Sonnenlicht Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : Eyðimörk veruleikans Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章 Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 14:49 | |
| Salutations ! Bel ensemble. Le lettrage sur le Flugbuch est particulièrement captivant, mais le badge retient également mon attention : quel en est le modèle ? |
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 15:11 | |
| Il s'agit d'un badge de radio-tireur de bord (fliegerschützen abzeichen mit blitzbundel), celui de gauche: Greg. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 18:58 | |
| Bonjour,
Belles natures mortes. Un plus pour les flugbuchs. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 18:59 | |
| Salut Greg,
Beau cliché et belles pièces. |
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 19:23 | |
| |
| | | WH59 Colonel
Nombre de messages : 875 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Allemagneww2 Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 19:47 | |
| Une belle photo avec de beaux badges. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 21:13 | |
| Hello, Il y a du joli sur tes 2 photos. Tu t’es séparé de la casquette entre temps ?
|
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 21:59 | |
| - mcloud77 a écrit:
- Tu t’es séparé de la casquette entre temps ?
Oui, je l'ai vendue sur le forum cet été, pour acheter le lot de documents dont le flugbuch fait partie (le tireur de bord sur Bf 110 que j'ai présenté). Greg. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 10 Nov - 22:29 | |
| Il me semblait bien l’avoir vu passée cet été dans la section vente |
| | | Sonnenlicht Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : Eyðimörk veruleikans Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章 Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Nature morte Luft Lun 11 Nov - 17:05 | |
| C'est un JMME, si je ne m'abuse ? |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Nature morte Luft Lun 11 Nov - 17:53 | |
| Bonsoir,
j'aime beaucoup aussi! |
| Sujet: Re: Nature morte Luft Lun 11 Nov - 17:55 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonsoir,
j'aime beaucoup aussi! Merci! - Sonnenlicht a écrit:
- C'est un JMME, si je ne m'abuse ?
C'est exact! Modèle en maillechort, belle qualité. Greg. |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Nature morte Luft Dim 22 Mar - 17:48 | |
| Bonjour, très belle ensemble. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte Luft | |
| |
| | | | Nature morte Luft | |
|