|
| Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal | |
|
+2russianarmyww2 Yeng-Wang-Yeh 6 participants | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1893 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Voici mes quelques rentrées de ces dernières semaines. Vraiment très content Content d'avoir rencontré russianarmyww2 le jour de l'achat de la casquette de la marine Casque colonial Mod31 taille 55 en très bon état daté 193?: Casquette de la Kriegsmarine modifié par suppression de l'aigle, du bandeau de mohair et de la cocarde nationale, pour une réutilisation de la Marine Nationale en Indo: Pointe de casque Allemand ww1: Soldbuch d'un Gefreiter Bavarois du 7eme Régiment d'Infanterie de Réserve Bavarois tué à l'ennemi le 23-10-14 durant la première bataille d'Arras. Possède son protège livret et un coupon de felpost annonçant son décès à sa femme: Gourde Allemande datée 1916: Quart Allemand daté 1915: Jumelles Allemandes ww2: Gamelle "kidney-section mess-tin" ou "gamelle D" Anglaise ww1: Gamelle 1852 Française peinte en kaki: Courriers d'un homme de la Colonial basé à Dakar: Courriers de ses parents: Courriers de son passage en AFN: Courriers de son passage au 2nd Bataillon du 1er Régiment de Marche du Tchad: Courriers de son passage au 7eme Régiment de Tirailleurs Sénégalais: Courriers de son passage au 6eme Régiment d'Artillerie Colonial: Courriers de son passage au 2eme Bataillon d'Infanterie Coloniale: Courriers de son passage à l’Hôpital militaire de Dakar: Courriers tamponnés de l'Etat Major du Général Commandant Supérieur: Différente cartes postales, étiquettes de bagages et article de journal: A bientôt
Dernière édition par Yeng-Wang-Yeh le Lun 9 Nov 2015 - 19:02, édité 1 fois |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 14:44 | |
| Salut, moi aussi, ravi! Super rentrées! Comme je te l'ai dit, j'adore la casquette Krieg, elle est magnifique! Dommage pour la jugu, une petite reparation à l'arrière serait de mise? Tu devrait la mettre sur un support ou tete pour qu'elle reprenne sa forme! A+, paul! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84732 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 14:52 | |
| Bonjour, pas mal du tout, un plus pour le casque colo, malgré ces quelques tâches sur le tissu. Le lot de courrier et sympa ! Poddichini. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1893 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 16:14 | |
| Merci à vous 2! Oui, je vais voir ce que je pourrais faire pour la jugulaire. Pour le moment pas de tête ou quoi qui pourrais lui faire reprendre ça forme. Je verras bien |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 17:21 | |
| Slt, Vraiment très sympa tout ca, un plus pour le casque et la casquette krieg transformé Dark crow |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 17:51 | |
| Salut Yeng-wang, où as tu trouvé tout cela? En Bourses?? Ce serait bien de se rencontrer aussi, je suis de Bordeaux tout comme russianarmyww2 |
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 18:04 | |
| Merci à vous! Oui et non, la casquette et le quart en bourse, le livret et la gourde sur internet et le reste sur vide grenier Bien sur, ce serais vraiment sympas. Tu habites Bordeaux même? |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 18:14 | |
| j'ai un doute ! je te site :
Soldbuch d'un Gefreiter Bavarois du 7eme Régiment d'Infanterie de Réserve Bavarois tué à l'ennemi le 33-10-14 durant la première bataille d'Arras. Possède son protège livret et un coupon de felpost annonçant son décès à sa femme
sinon, superbes rentrées , surtout pour le soldbuch |
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 19:01 | |
| Haha merci pour cette remarque porté disparu! Faute de frappe, c'est le 23, je vais modifier ça Merci pour ton message |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Lun 9 Nov 2015 - 19:31 | |
| Salut la casquette a l'air sympa la D mess tin est sympa aussi reste à lui trouver un couvercle ça fait un moment que je n'en ai sorti en vide grenier c'est plus courant à trouver bravo ludo |
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal Mar 10 Nov 2015 - 10:38 | |
| Salut,
Merci! Effectivement dommage pour le couvercle, mais dur d'en trouver un et surtout dans le même état! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal | |
| |
| | | | Français, Allemand, Anglais, WW1, WW2, Indo et Sénégal | |
|