le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration de deux liner US | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Restauration de deux liner US Mer 11 Nov 2015 - 14:25 | |
| Bonjour Je me lance a petit pas pour restauré deux liner, qui sont a la maison, depuis un bout de temps, mais seulement les coque sont présente, je vais refaire les intérieur complet malheureusement je vais opté pour des tissus reproduit, l'originale doit être impossible a trouvé, et le prix si existant, voir aussi l’état. Alors les model sont " Mine Safety Appliance " et " Westinghouse Electric compagny" un léger doute pour le deuxième cité!! un est en bon état général, l'autre et fêlée a quelque endroit, d’ailleurs je vais les collé, j'ai pensé a de la colle bi-composant!! Pour ce qui va être du matériel, j'ai pensée a Normandy Accessories http://www.normandy-accessories.com/index.php Photo: Mine Safety Appliance Westinghouse Electric compagny |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Restauration de deux liner US Mer 11 Nov 2015 - 14:42 | |
| Hello
Bon courage surtout, ca doit pas etre facile.
Phil
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de deux liner US Mer 11 Nov 2015 - 15:39 | |
| Merci
J'en sais rien du tout, je vais découvrir avec le temps!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de deux liner US Mer 11 Nov 2015 - 16:16 | |
| Pour ceux qui s'en souvienne
il y avais, un magasin qui vendais les effet après le film soldat ryan, ou band of brother, est ce que sa existe encore merci de me dire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de deux liner US | |
| |
| | | | Restauration de deux liner US | |
|