le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Prix de tir allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Prix de tir allemand Mer 11 Nov 2015 - 17:30 | |
| Bonjour, Voici un objet inattendu à vous montrer: Il s'agit d'un prix de tir pour le Hpt Dr Höring, qui a fini 3ème meilleur tireur sur 41 concurrents. C'est un gros bloc de bois peint, qui doit faire 60/70cm de diamètre. Les différents points noirs sont les tirs des différents concurrents. Ce n'est pas trop visible sur la photo, mais à côté de chaque point noir figure le nom du concurrent en question. L'unité, le Lw Bau Regiment 2/VII était stationné en France à ce moment-là. Greg. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Prix de tir allemand Mer 11 Nov 2015 - 17:52 | |
| Salut, Un LW Bau Regiment,est un état-major,qui supervisé temporairement pour un chantier spécifique plusieurs LW Bau Batallione. Ici,cela était sur le aérodrome de Nantes en automne 1941.
bmc |
| | | popoche60 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : eure Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Prix de tir allemand Mer 11 Nov 2015 - 20:39 | |
| Original et vraiment pas courant ... Mais niveau estimation la je n'en ai aucune idée. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Prix de tir allemand Mer 11 Nov 2015 - 20:58 | |
| Pas de problème! Ce n'est pas à moi, c'était juste pour partager (et gratter quelques infos si jamais). C'est pour le moins original!
Greg. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Prix de tir allemand Mer 11 Nov 2015 - 22:06 | |
| Hello,
peu courant.
Ce type de cible existe sous la même forme dans les clubs de tirs / chasse.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de tir allemand | |
| |
| | | | Prix de tir allemand | |
|