le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne en tissu avec une croix de lorraine | |
| | Auteur | Message |
---|
sauvagine Major
Nombre de messages : 211 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: insigne en tissu avec une croix de lorraine Ven 13 Nov 2015 - 18:29 | |
| Bonjour à tous je cherche a identifier cet insigne dimensions 5X7cm d'avance merci Philippe |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne en tissu avec une croix de lorraine Sam 14 Nov 2015 - 5:31 | |
| bonjour probable FFI, Armée Secrète je cherche pour en dire plus.... à suivre |
| | | sauvagine Major
Nombre de messages : 211 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: insigne en tissu avec une croix de lorraine Sam 14 Nov 2015 - 8:46 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
probable FFI, Armée Secrète je cherche pour en dire plus.... à suivre Bonjour Victot si ça peut t'aider dans tes recherches cet insigne viens de St Étienne (Rhône alpes) Philippe |
| | | sauvagine Major
| Sujet: Re: insigne en tissu avec une croix de lorraine Mer 18 Nov 2015 - 18:57 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
probable FFI, Armée Secrète je cherche pour en dire plus.... à suivre Bonjour Victot mon insigne à été identifier sur un autre forum. c'est une insigne de l'Armée Secrète de la Loire. Philippe |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne en tissu avec une croix de lorraine Mer 18 Nov 2015 - 19:36 | |
| bonsoir Philippe merci bien !! |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: insigne en tissu avec une croix de lorraine Mer 18 Nov 2015 - 23:19 | |
| Bonjour, je confirme, c'est bien L'AS de la Loire, si vous n'en faites rien... cordialement JB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne en tissu avec une croix de lorraine | |
| |
| | | | insigne en tissu avec une croix de lorraine | |
|