le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du coloniale, mais Espagnole. | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Du coloniale, mais Espagnole. Jeu 19 Nov - 19:16 | |
| Bonsoir, j'ai fait une pettite trouvaille hier. Un lot en SDV qui m'interessais pour des képis coloniales Belges, comprenais aussi deux képis assez rare des troupes du Sahara Espagnole. En fait ces troupes ont aussi été combattus par le général marocain Ben Hammou en même temps que les troupes Françaises au Maroc. En fait des képis assez rare et leurs prix sont égales aux schirmmützen du TR. La premiére est un luitenant des TIRADORES DE IFNI et la deuxiéme un sergant des troupes régulière. |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Du coloniale, mais Espagnole. Jeu 19 Nov - 21:50 | |
| Bonsoir, joli rentrée pas très orthodoxe! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Du coloniale, mais Espagnole. Jeu 19 Nov - 22:12 | |
| Bonsoir,
je connaissais ces coiffures, toujours aussi belles à présenter et regarder. Félicitations Kristiaan.
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du coloniale, mais Espagnole. | |
| |
| | | | Du coloniale, mais Espagnole. | |
|