le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... Sam 21 Nov 2015 - 15:42 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... Sam 21 Nov 2015 - 16:26 | |
| Salut, en effet, il est du premier type avec la jug directement riveté dessus! |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... Sam 21 Nov 2015 - 17:10 | |
| Salut ,
Effectivement voici un beau liner précoce en rayonne , , par contre le serre tête ne l'est pas ainsi que la nuquière qui elle aussi n'est pas en rayonne , mais a bien vieillie avec. , ça jugulaire précoce est un plus mal-grès l'états.
Quel est le fabricant ?
J'aime bien sont jus mais pour l'estim je peux pas aidez d'autant plus qu'il peut éventuellement m’intéresser. |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... Sam 21 Nov 2015 - 17:27 | |
| Merci à vous, Oui j'ai oublié de le signaler c'est un westinghouse. Je précise que je n'ai touché à rien sur ce casque, pas de remontage ou autre. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... Sam 21 Nov 2015 - 17:32 | |
| Moi aussi il me plait bien lol! |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... Sam 21 Nov 2015 - 18:19 | |
| Salut, dans cet état et comme Westinghouse est un fabricant très commun, je dirais 70 € |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... Sam 21 Nov 2015 - 18:46 | |
| Salut,
En l'état, je n'y mettrais pas plus que rosebud, la coque du liner à un pet, la jug tient encore mais faut pas la manipuler, le webing a bien prit.
Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... | |
| |
| | | | Demande d'estimation liner US précoce il me semble ... | |
|