le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Sam 21 Nov 2015 - 18:03 | |
| Bonjour, très bon déplacement que celui d'aujourd'hui à Fribourg (Freiburg), énormément de monde car plusieurs manifestations sur le m^me périmètre, un temps d chien mais déballage dans un hall: béni soit les "puces allemandes" en salle!!! Beaucoup d'objets de réserviste en vente, particulièrement content de mon acquisition: une chope de la marine du SMS Hessen 1904/07. Et très très content du poignard LW. Les vendeurs "français" trop content de se débarrasser des baïonnettes et autres armes blanches par peur des contrôles à la frontière au retour en France!! Contrôle effectivement en place, rien d'illégale donc pas de soucis. Voici donc le butin...... ADM |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Sam 21 Nov 2015 - 21:09 | |
| bonsoir, comme d'habitude.... belle rentrée. cdt marc |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Sam 21 Nov 2015 - 21:23 | |
| Bonsoir,
Belle rentrée, le Messhall de Freiburg (prés d'Ikéa) ?
Bonne continuation .........
|
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Sam 21 Nov 2015 - 21:47 | |
| Bonsoir,
Oui c'est bien ca près d'Ikea!
Bon fallais pas se tromper aujourd'hui car en extérieur il y avait un déballage tissu et patchwork, a l'interieur un hall avec Le salon des petite animaux de compagnie... Lol
Adm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Dim 22 Nov 2015 - 8:59 | |
| Bonjour A.D.M. Tu va faire quoi avec tout ça......je t'envoie mon adresse Superbe le couteau para. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Dim 22 Nov 2015 - 9:04 | |
| Bonjour, ah oui, ça n'a rien de patchwork ou de petits animaux de compagnie. Belle rentrée |
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Dim 22 Nov 2015 - 9:36 | |
| Bonjour,
merci les amis belges.....
Arthur je sais que ton vaccin anti-tétanos n'est pas à jour, donc pour éviter tout risque je ne t'enverrais pas ces objets rouillés.
Kris à la maison j'ai moins de soucis en ramenant ce genre de choses plutôt qu'un chiot, chaton ou autre lapin nain, dont je doit déjà supporter un exemplaire totalement associale.....
ADM |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Dim 22 Nov 2015 - 9:38 | |
| Bonjour, très impressionnant ! Bravo |
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Dim 22 Nov 2015 - 9:41 | |
| Bonjour,
merci Tony.
Un peu moins de réussite ce matin mais malgré tout quelque bricoles à présenter tout à l'heure, suite à un "vide maison" dans la campagne bas-rhinoise........
ADM |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Dim 22 Nov 2015 - 10:17 | |
| Bonjour et oui de belles rentrées , y en a qui chine et d autres prépare les chorizo , lomo , salami et pain chorizo et olive et une bon litron de bière au Rhum ..... on peut pas etre partout , lol félicitations cdt iberico68 |
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). Dim 22 Nov 2015 - 13:54 | |
| Salut Amigo,
ton "gouter" étais comment dire? Génial!!!!
Par contre la séance bonbons après la charcuterie, la, on as déconné grave!
Et tu le sait bien, sans logistique pas d'armée sur le terrain!!
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). | |
| |
| | | | Déplacement plus que fructueux en Allemagne (Freiburg). | |
|