le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vêtements SS | |
|
+19Kamel Drimmer wqde Z1000rider grreeegggg Le Lys DOUDOU555 CPCOMMUNICATION gth94 Foxhole44 Assaut12 Adler 65 sleipnir78 Klaus Von Othioten cote112 petigny Manstein victot Ben70 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vêtements SS Mer 25 Nov 2015 - 12:07 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
exact M34 bidouillé à l'extrême...! vidéo affligeante, voilà un vrai pro un vrai pro qui est capable de te pondre un certificat d'authenticité !!! et après quand tu as acheté ta bouse avec le certif ... comment tu te fais rembourser ? devant le juge ? il faut alors trouver un expert qui va faire un contre certificat ... on les trouve où les experts reconnus par les tribunaux en militaria allemand ???? de plus il va falloir porter plainte en commençant ainsi : "Collectionneur d'uniformes nazis et d'artefacts provenant de déportés exterminés dans les chambres à gaz ...." je pense que le juge va vite trancher concernant ce cas ... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vêtements SS Mer 25 Nov 2015 - 12:43 | |
| re moi aussi, suis capable de faire des certificats.... c'est pas très compliqué ! plein de personnes sur la toile en font: confère Charlie (snyder) entre autres et y'en a pléthore un expert en militaria 3° Reich, ça n'existe pas.... pas de diplôme, pas de formation gouvernementale par contre, parlez-moi d'experts en porcelaines, faïences, tableaux, sculptures.... etc.... !! |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Vêtements SS Mer 25 Nov 2015 - 13:36 | |
| - Drimmer a écrit:
- wqde a écrit:
- merci pour la vidéo, j'ai appris beaucoup...! mais c'est quoi cette tête de boulon au sommet du casque présenté ?
police du feu. ils onr une crete au dessus Merci, police du feu période ww2 ? |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20048 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vêtements SS Mer 25 Nov 2015 - 13:38 | |
| il faudrait des photos mais fort possible ww2 |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Vêtements SS Mer 25 Nov 2015 - 14:36 | |
| Oh mon dieu..la crème des experts. :p |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Vêtements SS Mer 25 Nov 2015 - 14:42 | |
| |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 11:56 | |
| - Ben70 a écrit:
- Bonjour les membres
Je me demande si les vêtements SS prendront de la valeur avec les années ?
Merci moi je la trouve pas idiote cette question c'est toujours bien d'avoir une idèe du prix de revente de notre matos il peut avoir un desinteret ou tout autre probleme de la vie qui nous oblige a vendre nos collections savoir si on peux recuperer notre mises plus tard c'est rassurant |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 13:57 | |
| Bonjour
Bien d'accord avec toi William, au fait le casque chez le vendeur canadien, ce ne serait pas le tien des fois...? De là à prévoir une collection uniquement dans un but spéculatif, cela n'a aucun intérêt (écrit exprès) c'est juste désolant...
@micalement Patrick |
| | | flo08 Aspirant
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : ardennes Thème de collection : FR et ALL ww1 / ALL ww2 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 14:06 | |
| Salut, a personnage etrange, question etrange.... Mais qui es tu BEN 70!!!!!!!! |
| | | gealclo Major
Nombre de messages : 204 Localisation : Nice Thème de collection : Légion étrangère aviation 14 18 Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 14:13 | |
| Salut à tous... et merci pour cette video et cet "humour " canadien qui permet d'adoucir un peu une triste période... J'aime beaucooup le casque français de la 1ère guerre mondiale... Il aurait aussi du nous parler du 3ème casque qui se trouve sur présentoir au centre de l'image..sans doute un casque colonial très rare car en métal s^rement galvanisé ..... ( en fait en taule pour gardien du bagne de Cayenne ) Tout est possible mais encore une fois bravo et merci ! ! ! |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 14:40 | |
| - flo08 a écrit:
- Salut, a personnage etrange, question etrange.... Mais qui es tu BEN 70!!!!!!!!
Je suis du Québec et j'aime bien les items allemands. Ici en Amérique se sont les Américains qui ont le monopole des achats ww2 (taux change les avantages 25% de plus que notre $ CAD). De plus je comprend qu'en Europe, par les législations, tout ce qui a un rapport avec les camps et le nazisme doivent être censurés un brin. Au Canada nous avons beaucoup de collectionneurs et nombreux furent les soldats canadiens qui ont rapportés des artefacts allemands, et même du SS. Aux États- Unis ils ont également de nombreux items rapportés comme "trophés de guerre". Donc, ne pensez pas que c'est le désert ici au point de vue items allemands. Je connais de gens qui ont des collections personnelles impressionnantes. Mais pas à vendre.... Ou écoulées par des réseaux particulier et fermés. Je me suis inscrit ici pour poser des questions et me renseigner sur des items que je voulais peut-être acheter. Mais je me rend contre qu'il y a des membres ici qui dénigre mes questions et mon amateurisme. Je croyais avoir vos commentaires aidants, pas du sarcasme. Je suis Canadien et donc, cela n'est pas une raison de tout tourner au ridicule quand je pose une question... Certains, ici, ont une courte mémoire historique.... Allez faire un tour dans les cimetières des anciens combattants vous verrez que les pierres tombales ne sont pas toutes Françaises ! Merci et au revoir ! |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4503 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 15:06 | |
| ne mélangez pas tout vous arrivez ici en demandant si vous pouvez spéculer sur des tenues de personnes ayant été exterminées dans les camps, je pense que ces "artéfacts" ont leur place dans les musées et pas ailleurs, il ne faut pas oublier le passé (ce n'est que mon avis). Cependant faire "du pognon" sur le malheur des gens ce n'est pas la politique en Europe c'est le coté historique qui nous intéresse les réactions des membres du forum ont été très "soft" et humouristiques je vous garantis que pour les identificaations cela "tacle beaucoup plus des fois" mais toujours avec courtoisie cdlt ced |
| | | flo08 Aspirant
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : ardennes Thème de collection : FR et ALL ww1 / ALL ww2 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 15:24 | |
| Ben 70, je ne me moque pas de toi parce que tu es canadien! Tu serais belge italien Français ou autre, cela me serais égale! Ce qui me "dérange" ou plutôt fait naitre des interrogation, c'est tes recherches et questions uniquement sur le SS et surtout une chose: quand on est collectionneur, confirmé ou débutant, on ne dit pas de telles choses, je cite:" Bon, merci de vos commentaires je pense que je vais rester sur les voitures de collection comme ma Shelby. Plus facile de prouvez leur authenticité" Après c'est juste mon avis... |
Nombre de messages : 3298 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 16:17 | |
| [quote="Patrick-3RI"]Bonjour
Bien d'accord avec toi William, au fait le casque chez le vendeur canadien, ce ne serait pas le tien des fois...? De là à prévoir une collection uniquement dans un but spéculatif, cela n'a aucun intérêt (écrit exprès) c'est juste désolant...
@micalement Patrick[/quote
Un casque d une telle valeur!!!! Jamais je m en serai débarrasser Imagine sa valeur dans 20 ans !! ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 16:30 | |
| Salut, c'est vraiment toi qui est sur la vidéo bric à brac????? |
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 16:51 | |
| - captain cookies a écrit:
- Salut,
c'est vraiment toi qui est sur la vidéo bric à brac????? bien sur que non Patrick-3ri faisait allusion au w inscrit sur le casque qui rappelle mon initial |
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 17:21 | |
| - flo08 a écrit:
- Ben 70, je ne me moque pas de toi parce que tu es canadien! Tu serais belge italien Français ou autre, cela me serais égale! Ce qui me "dérange" ou plutôt fait naitre des interrogation, c'est tes recherches et questions uniquement sur le SS et surtout une chose: quand on est collectionneur, confirmé ou débutant, on ne dit pas de telles choses, je cite:" Bon, merci de vos commentaires je pense que je vais rester sur les voitures de collection comme ma Shelby. Plus facile de prouvez leur authenticité"
Après c'est juste mon avis... C que le SS c cela qui est en demande de façon exponentiel. Je veux pas acheter des items qui perdront constamment de la valeur. Au pire je pourrais , un jour reprendre cet argent si je dois vendre. Le point des camps. Je ne suis pas intéressé à acheter des chose de prisonniers c mon ami qui me dit la tendance en Amérique car en Europe (sauf Scandinavie...) vous ne pouvez pas. Moi je veux pas de choses des camps point. C quoi le problème le stock SS c'est juste pour les pros... Si je peux avoir la certitude que cette piece est vraie.... Pourquoi pas ! Un membre évalue un casque SS que je propose à 1500 ( Euro ou US je sais pas) Une coquille rouillée ss pas de liner vaut bien plus que cela.... J'imagine que les prix en Europe sont tres bas comparativement aux usa et Canada. |
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 17:22 | |
| Pis ma Shelby ben c une autre passion. Les voitures me branche aussi ! |
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 17:25 | |
| Ha oui parfois nous avons des contacts avec des gens de musée qui vendent des pièces en trop et qui ont besoin de se financer.... Mais cela c des contacts privilégiés en Europe.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtements SS Jeu 26 Nov 2015 - 17:47 | |
| - william30 a écrit:
- captain cookies a écrit:
- Salut,
c'est vraiment toi qui est sur la vidéo bric à brac????? bien sur que non Patrick-3ri faisait allusion au w inscrit sur le casque qui rappelle mon initial Re, je me suis mal exprimé le message ne t'était pas destiné. Il était pour ben70... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements SS | |
| |
| | | | Vêtements SS | |
|