le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| coupe coupe année? | |
| | Auteur | Message |
---|
maxxis Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: coupe coupe année? Sam 28 Nov 2015 - 10:16 | |
| bonjour je me lance. De quelle année est elle? je recherche un fourreau , , c'est trouvable? merci |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: coupe coupe année? Sam 28 Nov 2015 - 10:46 | |
| Bonjour Difficile à dater, le modèle a duré longtemps. Mais le fabricant DUMAS existe toujours, il suffirait peut être de leur demander ! |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: coupe coupe année? Sam 28 Nov 2015 - 11:00 | |
| Bonjour, C'est un coupe coupe modèle 1916 de tirailleur. Tu trouveras quelques infos sur ce post: https://www.passionmilitaria.com/t39307-le-coupe-coupe-du-tirailleur-senegalaisLe fourreau cuir peut se trouver, mais il est aussi possible de le fabriquer soit même. Si je ne me trompe pas, il y a un post dans "La restauration et la conservation" ou un membre à refabriquer un fourreau pour ce coupe coupe. @+ Loïc |
| | | maxxis Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: Re: coupe coupe année? Sam 28 Nov 2015 - 17:17 | |
| Merci de vos réponses. |
| | | maxxis Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: coupe coupe année? Sam 28 Nov 2015 - 17:25 | |
| - kartman27 a écrit:
- Bonjour,
C'est un coupe coupe modèle 1916 de tirailleur.
Tu trouveras quelques infos sur ce post:
https://www.passionmilitaria.com/t39307-le-coupe-coupe-du-tirailleur-senegalais
Le fourreau cuir peut se trouver, mais il est aussi possible de le fabriquer soit même. Si je ne me trompe pas, il y a un post dans "La restauration et la conservation" ou un membre à refabriquer un fourreau pour ce coupe coupe.
@+ Loïc J ai pas retrouvé le post pour le refabrication?, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe coupe année? | |
| |
| | | | coupe coupe année? | |
|