le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment savoir si un PUC est ww2 ou post ww2 ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Comment savoir si un PUC est ww2 ou post ww2 ???? Dim 29 Nov 2015 - 14:37 | |
| Hello, tout est dans le titre !!! Merci d'avance. Dark crow |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Comment savoir si un PUC est ww2 ou post ww2 ???? Dim 29 Nov 2015 - 16:29 | |
| C'est quoi un PUC ? Moi je connais les TUC et là c'est facile,un bon TUC croustille et il est feuilleté et salé. Quand tu as passé un bon apero c'est que le TUC était excellent |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comment savoir si un PUC est ww2 ou post ww2 ???? Dim 29 Nov 2015 - 16:58 | |
| Bonjour, C'est trop bon les TUC ! Arrêtes c'est pas encore l'heure de l'apéro ! La PUC c'est la "Presidential Unit Citation", médaille récompensant les unités américaines et ses alliés pour leur héroïsme durant les combats depuis 1941. Je crois qu'il y a différents type de fixation, broche, pin's, la partie bleu est en tissus à la base et maintenant c'est du plastique couleur bleu (j'ai été déçu quand j'ai vu la mienne). @+ Loïc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Comment savoir si un PUC est ww2 ou post ww2 ???? Dim 29 Nov 2015 - 17:07 | |
| Ah ok,je vois. Merci |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Comment savoir si un PUC est ww2 ou post ww2 ???? Dim 29 Nov 2015 - 17:10 | |
| MDRRR C'est un pin's et la partie bleu est en tissus !! Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir si un PUC est ww2 ou post ww2 ???? | |
| |
| | | | Comment savoir si un PUC est ww2 ou post ww2 ???? | |
|