le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. | |
|
+3grreeegggg Generalfeldmarschall.fr Karlvonvereiter 7 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 19:18 | |
| Bonsoir,aujourd'hui voila ce qu'il y avait a se mettre sous la dent. 1 miniature mutterkreuz L/11 1 insigne membre sympathisant NSDAP 1 insigne de concours de tir au pistolet 1 insigne sympatisant NASDAP autrichien ou plus précisément NSDAR a verifier) |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 19:23 | |
| salut karl un grands bravo pour tout sa superbe rentrer un gros plus pour les insignes nsdap si tu te sépare de l'insigne .. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 19:24 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 19:33 | |
| Sympa la miniature, j'aime beaucoup.
Greg. |
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 19:42 | |
| C'est ma premiere miniature de mutterkreuz. Celle ci est marquée L/11. J'espere qu'un jour je tomberais sur une avec la premiere devise au dos.Mais c'est plutôt rare. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 20:06 | |
| Salut,
Une belle et sympathique rentrée. Le marquage L/11 correspond à Wilhelm Deumer Lüdenscheid. |
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 20:23 | |
| Bonsoir adler,merci pour l'info. J'aime beaucoup le design des mutterkreuz et en miniature elles sont superbe |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 21:14 | |
| Bonsoir, très belles trouvailles... Si vous vous séparez de l'insigne de tir Bonne soirée |
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 21:15 | |
| Bonsoir assaut12,merci a toi,concernant l'insigne de tir c'est mon premier |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 21:21 | |
| Slt, Vraiment super, un gros plus pour l'insigne de concours de tir au pistolet Dark crow |
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mar 1 Déc 2015 - 21:38 | |
| Salut dark crow,oui il est super et l'email n'a pas souffert ,c 'est un C.poellath |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mer 2 Déc 2015 - 19:35 | |
| salut de très belle rentrée ,pas très courant l'insigne de concours de tir au pistolet j'aime bien bravo cdl peiper |
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Mer 2 Déc 2015 - 20:29 | |
| Merci peiper. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Jeu 3 Déc 2015 - 3:24 | |
| Hello Belles trouvailles l'ami... Phil |
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. Jeu 3 Déc 2015 - 18:43 | |
| Salut phil merci a toi,rien chez nos amis harisson ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. | |
| |
| | | | Aujourd'hui au menu,insigne et medaille. | |
|