le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge tankiste (PAB) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Badge tankiste (PAB) Sam 5 Déc 2015 - 16:57 | |
| Bonsoir, Que pensez-vous de ce badge de tankiste ? c'est un modèle creux, sans marquage visible. Merci à vous Bonne soirée Nizzy |
| | | Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Dim 6 Déc 2015 - 13:46 | |
| Personne n'a d'avis ? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Dim 6 Déc 2015 - 14:55 | |
| Bonjour,
Gardez votre argent..
Cdlt, Le Lys. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Dim 6 Déc 2015 - 15:33 | |
| bonjour pareil pour moi la finition est pas terrible et la soudure de l'épingle bof bof |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Dim 6 Déc 2015 - 20:16 | |
| Merci à vous Savez-vous à quoi sont liées ces traces blanches au niveau des soudures ? |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Dim 6 Déc 2015 - 21:00 | |
| Ce sont des traces de soudures..
Cdlt, Le Lys. |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Lun 7 Déc 2015 - 16:42 | |
| Merci, Typique des copies ou on peut en retrouver aussi sur des originaux ? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Lun 7 Déc 2015 - 18:34 | |
| En general sur les originaux c'est propre facon bijouterie ou horlogerie.
La cela sent le bricolage a l'etain.
J'ai un erdkampfabzeichen avec la charniere dessoudée et je ne trouve personne pour me la remettre en place proprement. Et j'ai pas envie de le gaver d'etain |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Lun 7 Déc 2015 - 18:44 | |
| On a quand même le contre exemple parfait avec SHuCo, chez qui la soudure dégueu est un gage d'authenticité! Greg. |
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Lun 7 Déc 2015 - 18:58 | |
| - grreeegggg a écrit:
- On a quand même le contre exemple parfait avec SHuCo, chez qui la soudure dégueu est un gage d'authenticité!
Greg. +1 ! Il y a de tout ! Cdlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Lun 7 Déc 2015 - 19:27 | |
| Tout a fait mais ce n'est quand meme pas une generalité du moins pas a la hauteur de ce PAB dont l'etain semble bien frais |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Mar 8 Déc 2015 - 20:02 | |
| Merci pour les précisions J'ai un mauvais pressentiment pour une de mes ISA qui présente les même genre de soudure... je la mettrai en identif' à l'occasion Bonne soirée Nizzy |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) Mar 8 Déc 2015 - 20:15 | |
| N'hésites pas. Ca ne fera peut-être pas plaisir, mais au moins tu seras fixé!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge tankiste (PAB) | |
| |
| | | | Badge tankiste (PAB) | |
|