le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bricole du matin et veste "chasseur" ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2587
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

bricole du matin et veste "chasseur" ;-) Empty
MessageSujet: bricole du matin et veste "chasseur" ;-)   bricole du matin et veste "chasseur" ;-) EmptyDim 6 Déc 2015 - 9:42

bonjour
beaucoup de monde aux aguets ce matin , pas grand chose de sorti , une caisse mg comme on en trouve quelquefois dans le coin avec cette couleur olive et pas sable comme d habitude ,une veste sortie la semaine derniere par un vendeur de bric a brac local qui me reserve ses trouvailles ,une veste militaire utilisée par un chasseur dixit le broc , des comme ca j en veut tous les jours ;-)
bon dimanche
cdl
bann 34

bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 433753DSCN6283
bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 558283DSCN6284
bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 434684DSCN6200bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 212711DSCN6204
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou57
Caporal
Caporal
scoubidou57


Nombre de messages : 100
Age : 61
Localisation : yutz
Date d'inscription : 31/05/2012

bricole du matin et veste "chasseur" ;-) Empty
MessageSujet: Re: bricole du matin et veste "chasseur" ;-)   bricole du matin et veste "chasseur" ;-) EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:46

Bonjour

bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 627455 du partage
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

bricole du matin et veste "chasseur" ;-) Empty
MessageSujet: Re: bricole du matin et veste "chasseur" ;-)   bricole du matin et veste "chasseur" ;-) EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:56

Bonjour à tous,

Citation :
beaucoup de monde aux aguets ce matin , pas grand chose de sorti , une caisse mg comme on en trouve quelquefois dans le coin avec cette couleur olive et pas sable comme d habitude ,une veste sortie la semaine derniere par un vendeur de bric a brac local qui me reserve ses trouvailles ,une veste militaire utilisée par un chasseur dixit le broc , des comme ca j en veut tous les jours ;-)

Pour Voisin : je sens que je vais venir chasser sur tes terres bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 546313 bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 546313 bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 546313
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2587
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

bricole du matin et veste "chasseur" ;-) Empty
MessageSujet: Re: bricole du matin et veste "chasseur" ;-)   bricole du matin et veste "chasseur" ;-) EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:02

salut l ami , ce matin j ai raté un bon lot d une dizaine de plaque de shako garde nationale et restauration etc pour 20 eur ! c est vrai qu ici ca sors assez souvent mais y'as du monde ! un de plus ou un de moins t es le bienvenu bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 30243
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

bricole du matin et veste "chasseur" ;-) Empty
MessageSujet: Re: bricole du matin et veste "chasseur" ;-)   bricole du matin et veste "chasseur" ;-) EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:19

Bonjour à tous,

Citation :
ce matin j ai raté un bon lot d une dizaine de plaque de shako garde nationale et restauration etc pour 20 eur ! c est vrai qu ici ca sors assez souvent mais y'as du monde ! un de plus ou un de moins t es le bienvenu

Pour Voisin : je te remercie pour ta réponse qui me ravie bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 261606 bricole du matin et veste "chasseur" ;-) 261606 mais je sais que lorsque tu sors de belles choses , tu me contactes donc je reste sur mes terres......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bricole du matin et veste "chasseur" ;-) Empty
MessageSujet: Re: bricole du matin et veste "chasseur" ;-)   bricole du matin et veste "chasseur" ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bricole du matin et veste "chasseur" ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bricoles du matin / musette TAP 50 / giberne chasseur etc
» On bricole on bricole
» On bricole on bricole (insigne tissu Libé, photos Libé, gamelle US et livres)
» De la "p'tite" bricole
» Veste chasseur ardennais troupe modele 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: