|
| Brassard Combattant Volontaire AEF? | |
| | Auteur | Message |
---|
scotty1418 Aspirant
Nombre de messages : 292 Localisation : La collection dans la tete Thème de collection : Francais, 2gm a modern Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Brassard Combattant Volontaire AEF? Dim 06 Déc 2015, 14:35 | |
| Bonjour, Est-ce qu'on connait deja ce brassard? Ca me dit 1) AEF=1GM ou 2) AEF=SHAEF=2GM? Merci! |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Brassard Combattant Volontaire AEF? Jeu 25 Mai 2017, 08:44 | |
| bonjour
superbe brassard je viens d'en rentrer un dans un lot du même homme , c'est pas courant
un petit lien
http://museedelaresistanceenligne.org/media8261-Brassard-Combattant-volontaire-AEF
Serge |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard Combattant Volontaire AEF? Jeu 25 Mai 2017, 08:50 | |
| Bonjour,
Très beau brassard que je découvre. Merci également pour les informations complémentaires à son sujet.
Poddichini |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Brassard Combattant Volontaire AEF? Jeu 25 Mai 2017, 10:02 | |
| Salut, Je ne connaissais pas non plus, merci pour cette présentation. |
| | | lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Brassard Combattant Volontaire AEF? Ven 26 Mai 2017, 14:55 | |
| bonjour
ce brassard était destiné au volontaires(civil , ffi etc)ayant servi d interprètes ou de guides pour le compte des usa j en possède deux exemplaires également .Peu courant. très peu d entres eux ont étés utilisé.fabrication anglaise.
la c est super de l avoir avec l histoire de la porteuse. bravo
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard Combattant Volontaire AEF? | |
| |
| | | | Brassard Combattant Volontaire AEF? | |
|