le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. | |
| | Auteur | Message |
---|
Azuveus Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : PARIS Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Mar 8 Déc 2015 - 14:01 | |
| Bonjour à tous,
Je suis entrain de me faire ma tenu militaire de capitaine de la 82nd division Airborne, j'aurais besoin de votre aide pour ne pas faire d'erreur, je cherche a coller le plus fidèlement a la réalité.
Pour l'instant voila ce que j'ai déjà acheté :
- Pantalon Para US M42 Renforcé. - Veste Para US M42. - Musette M36. - Suspender M36. - Ceinture M36. - Garrison Cap Officier. - Insigne "Badge Jumper". - Patch 82nd Airborne. - Patch Para (Garrison Cap) - Pin's "US" x2. - Pin's "Infanterie" x2. - Les barrettes "Capitaine" x3. - La Canteen Cup Para. - Le Dog Tag.
En commande : Les Boots Corcoran !
Vu que je ne veut pas acheter sans me tromper, quelles sont les objets que je dois encore acheter ?
Merci, Azuveus. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Mar 8 Déc 2015 - 15:29 | |
| Hello Place nous une ou deux photos quand tu as le temps... Phil |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Mar 8 Déc 2015 - 15:44 | |
| Salut,
Une chemise officier, une boussole de poignet, un poignard M3 et son fourreau cuir M6, une trouse premiers secours para, un bidon, une pochette de pansement.... |
| | | Azuveus Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : PARIS Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Mar 8 Déc 2015 - 16:59 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Mar 8 Déc 2015 - 20:04 | |
| Ok merci... Phil |
| | | Azuveus Soldat
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Dim 13 Déc 2015 - 17:30 | |
| Pour l'instant je suis la mon objectif : ressembler a çà désolé, je n'arrive pas a pivoter les images... elles sont dans le bon sens sur mon ordi... |
| | | christophe 59 Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : nord Thème de collection : militaria Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Dim 13 Déc 2015 - 18:53 | |
| encore pas mal de matos a trouver a voir la photo ? |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Dim 13 Déc 2015 - 19:03 | |
| Salut!
Tout dépend de quelle période tu parle.. Sicile? Normandie? Hollande? Ardennes?... Le domaine est vaste, et pas mal de choses changent en fonction de ça. Précise aussi le régiment des specificités peuvent etre observés!
A plus,
Kemel |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Dim 13 Déc 2015 - 19:04 | |
| Et aussi si original ou copie. Monter un mannequin copie n'a pas trop d'interet enfin après, chacun voit midi à sa porte. |
| | | Azuveus Soldat
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Mar 15 Déc 2015 - 10:57 | |
| Je cherche a me rapproché du parachutiste de la 82nd airborn, 505th régiment d'infanterie en Normandie ! Lorsque j'ai montré cette image c’était dans l'optique de vous montrer que je cherche avoir la tenu la plus complète possible ! lorsqu'ils ont embarqué dans les avions / planeurs.
|
| | | Azuveus Soldat
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Mar 15 Déc 2015 - 11:43 | |
| Je tiens mes sources de ce site : http://aco30505.homestead.com/page2.html |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. Mer 16 Déc 2015 - 13:13 | |
| Bonjour, Après vu vos photos, je pense que ce n'est pas pour la collection mais pour la reconstitution don c'est un très bon début Pour le parachute voir un français après guerre ça vaut environ 100€ Bonne journée Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. | |
| |
| | | | Creation de ma tenue de Capitaine de 82nd division Airborne US. | |
|