le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pacific theater operations | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pacific theater operations Sam 12 Déc - 15:19 | |
| Salut tout le monde ! Voila mes rentrées sur 2 mois : " /> " /> " /> Il y a donc : Un magazine Yank du 17 Juin 1945 avec comme couverture la bataille d'Okinawa ( édition continental ) Deux timbre us commémorant la levé du drapeau sur Iwo Jima. Un insigne ega m-1937 ( pour les marines ) Un patch de la 5th Id des marines, la division " fer de lance ". C'est cette division que leva le drapeau sur Iwo Jima. Et enfin beaucoup de lecture François |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Pacific theater operations Sam 12 Déc - 15:49 | |
| Bravo! La documentation c'est le nerf de la collection!bien joué pour les livres!!! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pacific theater operations Dim 13 Déc - 0:01 | |
| Hello Belles trouvailles ... Je trouve souvent des YANK et LIFE magazines en broc. Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific theater operations Dim 13 Déc - 9:34 | |
| Merci à vous ! Je veux bien te croire Phil.... Surtout à un prix dérisoire ou tu es nan? Hésite pas à faire une photo |
| | | YankMag Caporal
Nombre de messages : 94 Localisation : Suisse/France Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Pacific theater operations Dim 13 Déc - 12:16 | |
| Hello, J'apprécie de plus en plus l'USMC (toujours eu un faible pour mais jamais pris le temps de m'y attarder.. ) Félicitations pour ces nouvelles rentrées ! Cdt Yankmag |
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pacific theater operations Dim 13 Déc - 12:35 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pacific theater operations Dim 13 Déc - 12:43 | |
| Bonjour, Les timbres me disent quelques choses, jolie rentrée ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pacific theater operations Dim 13 Déc - 14:19 | |
| merci à vous tous !
Très belle collection phil ! |
| Sujet: Re: Pacific theater operations Lun 14 Déc - 5:14 | |
| Excuse moi je me suis un peu incruster sur ton post... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacific theater operations | |
| |
| | | | Pacific theater operations | |
|