|
| calot ww2 Français | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: calot ww2 Français Dim 13 Déc 2015 - 23:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis un peu dans le vague,je débute en Français ww2 pourriez vous me conseiller svp,principalement sur ce calot? Est t-il réellement Français ww2? il est en drap de ratine désolé pour cette question mais je souhaite pas me planter merci d'avance salutations |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: calot ww2 Français Lun 14 Déc 2015 - 9:07 | |
| Salut,
Quelques photos seraient mieux. Sinon, à première vu, il semble fançais et bien 2nd GM. Fabrication dite "fantaisie" inspirée du mdl 18. |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: calot ww2 Français Lun 14 Déc 2015 - 13:55 | |
| Bonjour, Ok je vous remercie pour l'aide voici donc 2 photos en plus merci greg |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: calot ww2 Français Mar 15 Déc 2015 - 8:57 | |
| Salut,
Pour il est bien français 40. Pas de soucis. C'est assez courant. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: calot ww2 Français Mar 15 Déc 2015 - 9:49 | |
| Bonjour, c'est tout bon, galon de sergent. Cordialement, CG |
| | | steiner75 Aspirant
| Sujet: Re: calot ww2 Français Mar 15 Déc 2015 - 9:56 | |
| Bonjour, Je vous remercie c'est très sympa de votre part pour le coup de main,donc je ne regrette pas. Merci et bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calot ww2 Français | |
| |
| | | | calot ww2 Français | |
|