le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Medailles pucelles a Identifier Merci | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Medailles pucelles a Identifier Merci Mer 16 Déc - 14:26 | |
| Bonjour Lot de pucelles a identifier Merci a vous |
| | | augustin Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : france Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Medailles pucelles a Identifier Merci Mer 16 Déc - 18:56 | |
| Bonsoir, de gauche à droite en partant du haut: 11eme régiment de chasseur Police urbaine des Yvelines 7eme Régiment de Chasseur 405eme Régiment d'artillerie ? 458eme Groupement anti aérien Léger 33eme Régiment d'artillerie 16eme Bataillon de Chasseur 411eme Compagnie de Maintenance technique 61eme Régiment d'artillerie Gendarmerie départementale Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris 49eme Régiment de transmission 1er Régiment de cuirassier 51eme Régiment d'artillerie 9eme Régiment de Chasseur parachutiste 6eme Régiment du Matériel Cordialement Augustin |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Medailles pucelles a Identifier Merci Mer 16 Déc - 19:31 | |
| Merci a toi |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Medailles pucelles a Identifier Merci Jeu 17 Déc - 6:57 | |
| bonjour l'insigne manquant N°5 (cigogne) (33) Bataillon du Génie, 2° D.I.M |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Medailles pucelles a Identifier Merci Jeu 17 Déc - 17:39 | |
| |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Medailles pucelles a Identifier Merci Jeu 17 Déc - 17:42 | |
| Bonsoir
Merci a vous
mise en vente sur le forum et ailleurs Vous pouvez cloturer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medailles pucelles a Identifier Merci | |
| |
| | | | Medailles pucelles a Identifier Merci | |
|