|
| gourde Française WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: gourde Française WW2 Sam 19 Déc 2015, 16:39 | |
| Bonjour, trouvez sur le net à un prix très sympa voici une gourde française ww2. Juste quelques intérogations sur le lacet que je pense d'après guerre et pareil pour la lannière cuir. Ou alors ça peut-être d'époque? Si vous pouviez m'éclairer. Elle a été trouvé dans une brocante il y'a dix ans et sortait d'un couvent en Bretagne. Cordialement |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: gourde Française WW2 Sam 19 Déc 2015, 16:59 | |
| bonsoir,
belle pièce!
je ne peut te dire si c'est d'origine ce lacet mais la mienne n'a pas de lacet "tissu". tout est en cuir.
|
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: gourde Française WW2 Sam 19 Déc 2015, 17:44 | |
| Bonjour,
Belle pièce. Je ne sais pas si le lacet est d'origine, mais mes bidons en ont en tissus également. Pour la sangle par contre, ce doit être une sangle de Mat49. |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: gourde Française WW2 Sam 19 Déc 2015, 21:42 | |
| Merci pour les infos. En effet ça ressemble bien à une sangle de mat49, du coup c'est assez original elle a du être utilisé en indo.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gourde Française WW2 | |
| |
| | | | gourde Française WW2 | |
|